POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dates des prochaines manches pour 2009

3 participants

Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Dates des prochaines manches pour 2009

Message  franck b Sam 27 Déc - 6:56

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurait par hasard les dates et lieux des prochaines manches du challenge interdepartemental, pour l'année 2009?
Est ce qu'il y a quelque chose d'arreté, ou ça sera dévoilé au salon?
Merci pour vos réponses Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  randokid Sam 27 Déc - 7:38

J'espère que nous aurons les dates au salon.
J'ai trouvé sur le net, une annonce disant que l'aquabort aurait lieu le dernier WE de mai mais je n'ai rien d'officiel. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  franck b Sam 27 Déc - 15:50

ok franck merci pour l'info Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  david Sam 27 Déc - 20:37

moi aussi j'ai vu ca a quelques part pour bort , c'est bien le dernier w de mai mais rien d'officiel.
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  randokid Ven 9 Jan - 14:33

C'est bon, j'ai la confirmation officielle, l'aquabort aura lieu le dernier week-end de mai 2009. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  franck b Jeu 10 Sep - 20:54

Je fais remonter ce post pour savoir, quelle sont les manches qu'il restera a faire aprés SEC, car il semblerai que tout le monde ne soit pas sur la meme longueur d'onde Shocked
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  randokid Jeu 10 Sep - 21:12

Il suffit de regarder sur The BLOG. Pour l'instant il y a ST NICOLAS DE LA GRAVE et peut-être une date à confirmer début décembre mais pour l'instant rien de prévu. Le challenge pourrait se terminer à ST NICOLAS.

Donc Aiguelèze, SEC, ST Nicolas de la Grave voilà ce qui est prévu pour l'instant. Very Happy

http://challengecarnassiers.over-blog.com/pages/Le_calendrier_2009-1138530.html
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  franck b Jeu 10 Sep - 22:10

ok merci, mais j'ai entendu parler des Pyrénnées orientales, info ou intox Rolling Eyes
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  randokid Ven 11 Sep - 12:31

Pour le moment intox Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dates des prochaines manches pour 2009 Empty Re: Dates des prochaines manches pour 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum