POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

villerest 2017 ????????????

+7
LOLO
laurent12
Bertrand
Michel 03
J.Claude71
cricri
le bolide
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty villerest 2017 ????????????

Message  le bolide Mar 31 Oct - 14:09

tout est dans le titre !!!
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  cricri Mar 31 Oct - 17:42

Il est pas sur que la manche est lieu  Question
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  J.Claude71 Mar 31 Oct - 18:35

On ne s'affole pas!!!.....

Des discussions sont en cours entre la Fédération de la Loire et la commune de Villerest.

Une décision sera prise dans le courant de la semaine prochaine.

Je vais y faire un tour jeudi, pour voir si il n'y a pas une possibilité de mettre à l'eau, sans me faire enliser comme une certaine voiture dimanche dernier. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  cricri Mar 31 Oct - 19:32

Des noms des noms  Razz
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  J.Claude71 Mar 31 Oct - 22:15

Désolé!!! Pas de nom.

Mais il a voulu jouer et il a perdu!!!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213414388181397&set=a.4671439391214.175798.1450505477&type=3
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  le bolide Mer 1 Nov - 11:10

est il possible que vous mettiez des photos du lac et mises a l eau pour avoir vraiment une idee du niveau? merci Wink Wink Wink
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  J.Claude71 Mer 1 Nov - 19:12

le bolide a écrit:est il possible que vous mettiez des photos du lac et mises a l eau pour avoir vraiment une idee du niveau? merci Wink Wink Wink

La photo du lien que j'ai mis, est le seul endroit ou il était possible de mettre à l'eau samedi. A savoir que le niveau est à - 6,50m par rapport à sa côte du concours de 2015 est à - 18m par rapport à son niveau plein. Toutes les mises à l'eau sont totalement inaccessible. Il a encore baissé de 80cm par rapport à samedi.

Je vais y faire un tour demain pour voir si cela est encore accessible au même endroit que la photo (Je suis pas du tout optimiste, suite aux échos que j'ai pu avoir).
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  J.Claude71 Jeu 2 Nov - 20:46

Mettre à l'eau sur Villerest, il faut oublier pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad . J'ai enterré la remorque en mettant à l'eau et pour sortir, heureusement qu'il y avait un autre 4x4 avec une grande sangle pour me tirer. Sad Sad Sad
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  cricri Jeu 2 Nov - 21:00

Il faut espérer que la pluie annoncée suffise à le faire remonter
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Michel 03 Ven 3 Nov - 7:47

J.Claude71 a écrit:Mettre à l'eau sur Villerest, il faut oublier pour l'instant  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad . J'ai enterré la remorque en mettant à l'eau et pour sortir, heureusement qu'il y avait un autre 4x4 avec une grande sangle pour me tirer. Sad Sad Sad
c'était pas ta journée après le moteur !!!!!! .........
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  J.Claude71 Ven 3 Nov - 9:05

Michel 03 a écrit:
J.Claude71 a écrit:Mettre à l'eau sur Villerest, il faut oublier pour l'instant  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad . J'ai enterré la remorque en mettant à l'eau et pour sortir, heureusement qu'il y avait un autre 4x4 avec une grande sangle pour me tirer. Sad Sad Sad
c'était pas ta journée après le moteur !!!!!! .........

C'est sur!! Après les poissons décrochés, la casse par un poisson potable, la panne du moteur. J'aurais peut-être mieux fait de rester à la maison. Razz Razz Razz Razz
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Michel 03 Ven 3 Nov - 9:22

J.Claude71 a écrit:
Michel 03 a écrit:
J.Claude71 a écrit:Mettre à l'eau sur Villerest, il faut oublier pour l'instant  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad . J'ai enterré la remorque en mettant à l'eau et pour sortir, heureusement qu'il y avait un autre 4x4 avec une grande sangle pour me tirer. Sad Sad Sad
c'était pas ta journée après le moteur !!!!!! .........

C'est sur!! Après les poissons décrochés, la casse par un poisson potable, la panne du moteur. J'aurais peut-être mieux fait de rester à la maison. Razz Razz Razz Razz

Oui mais tu as eu le plaisir de me voir !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Bertrand Dim 5 Nov - 19:52

On a des nouvelles ?
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Bertrand Lun 6 Nov - 11:41

c'est bon j'ai la réponse, manche annulée. Rolling Eyes vivement qu'il pleuve.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  laurent12 Lun 6 Nov - 12:07

Donc le podium et le classement actuel. C'est bien dommage. Car certains avec tâche de se rattraper pour la dernière.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Bertrand Lun 6 Nov - 12:14

Tout est faussé malheureusement. certains comptaient sur la dernière manche pour améliorer le classement. Compteur à zéro pour l'année prochaine
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Michel 03 Lun 6 Nov - 12:26

laurent12 a écrit:Donc le podium et le classement actuel. C'est bien dommage. Car certains avec tâche de se rattraper pour la dernière.
Oufff chic je ne vais pas voir ta tête, j'ai eu vraiment peur lol
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  le bolide Lun 6 Nov - 13:39

pour nous cela est officiel fin des participations au challenge : 5 dates prevues 2 annulees dont la derniere avec des previsions annoncees depuis 1 mois et demi sans aucune date de replis, n y avait il pas assez de lacs dans la fede 12 pour organiser celle ci ? la promotion du challenge est bien endommagée ..........
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  cricri Lun 6 Nov - 19:42

Oui quel dommage, 2 dates annuler sans avoir de solution de repli je trouve pas sa très pro à se niveau là bref il doit y avoir beaucoup de frustration cette saison sur les participants du challenge
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  laurent12 Lun 6 Nov - 20:22

Michel 03 a écrit:
laurent12 a écrit:Donc le podium et le classement actuel. C'est bien dommage. Car certains avec tâche de se rattraper pour la dernière.
Oufff chic je ne vais pas voir ta tête, j'ai eu vraiment peur lol

Pas de risque Michel. Je fais pas le challenge, (juste la manche de sec) Par contre je peux comprendre que certaines équipes l'on un peut ou beaucoup en "travers".
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  LOLO Lun 6 Nov - 20:45

Bonjour a tous. Nous aussi déçu de cette annulation. Que 2 dates avec des points ça fait mal.
Mais, il faut bien reconnaitre que pas simple cette année. Le Gers qui chie dans les bottes et des niveau d'eau impraticable.

Je comprend la déception, puisque il y a 2 équipes dans le top 10 qui n'ont que 2 dates,(le bolide et nous) mais de la a tout mettre sur l'organisation.
Une date se prépare pas en 1 mois, il y a les autorisation, hébergement repas bénévoles. Vous pouvez me croire j'en suis passé par là cette année, 30 bénévoles, 15000e ça ne se trouve pas comme ça.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/#
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Ludo12 Mar 7 Nov - 13:26

Bonjour à tous.
Je rejoins LOLO sur son écrit.
Je suis participant également au challenge.
Je veux juste signaler pour les personnes qui viennent lire sur notre forum que les personnes qui s'investissent dans le challenge HH sont des bénévoles.
Alors oui la première date a était annulé, mais ce n'est en aucun cas la faute de l'organisation du Challenge mais plus de l'APPMA de UBY ou certains on mis la charrue avant les bœufs, où au sein de leurs association l entente et la concertation n'a pas était de rigueur, encore une fois ce sont des bénévoles la aussi donc il faut être indulgent. Et un mois avant c'est difficile de se retourner et de créer autre chose.
Pour Villerest c'est encore un autre phénomène, le problème ne vient pas de l'organisation surtout quand on connais qui s'investit au sein de cette APPMA (Bises les filles).
Il faut que certaines personnes comprennent qu'il est difficile d'organiser entre les fonds, les bénévoles, les structures alimentaires ou d’accueil et d'hébergement, les éventuelles commissions de sécurité, et les autorisations en tout genres et j'en passe.
N'oublions pas que nous jouons pas la maison et encore moins un organe vital.
Il est important pour moi et je l'indique encore,  que c'est grâce à tous les bénévoles qui prennent de leurs temps et de leurs énergie que le challenge existe et que nous puissions nous retrouver, partager, passer un moment convivial alors MERCI à vous.
Oui cette année il y aura eu des rebondissements, et bien pour ma part cela ne m' empêchera pas d'aller à la pêche et de passer un bon moment et surtout de partager avec mes deux petits garçons..........car la pêche c'est aussi et surtout ça........
La bise.......
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  jerome32 Mar 7 Nov - 18:35

je suis gersois mais ne suit pas le chalenge ,il s'est passé quoi au juste avec l'UBY
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  petian12 Mar 7 Nov - 18:57

Ludo12 a écrit:Bonjour à tous.
Je rejoins LOLO sur son écrit.
Je suis participant également au challenge.
Je veux juste signaler pour les personnes qui viennent lire sur notre forum que les personnes qui s'investissent dans le challenge HH sont des bénévoles.
Alors oui la première date a était annulé, mais ce n'est en aucun cas la faute de l'organisation du Challenge mais plus de l'APPMA de UBY ou certains on mis la charrue avant les bœufs, où au sein de leurs association l entente et la concertation n'a pas était de rigueur, encore une fois ce sont des bénévoles la aussi donc il faut être indulgent. Et un mois avant c'est difficile de se retourner et de créer autre chose.
Pour Villerest c'est encore un autre phénomène, le problème ne vient pas de l'organisation surtout quand on connais qui s'investit au sein de cette APPMA (Bises les filles).
Il faut que certaines personnes comprennent qu'il est difficile d'organiser entre les fonds, les bénévoles, les structures alimentaires ou d’accueil et d'hébergement, les éventuelles commissions de sécurité, et les autorisations en tout genres et j'en passe.
N'oublions pas que nous jouons pas la maison et encore moins un organe vital.
Il est important pour moi et je l'indique encore,  que c'est grâce à tous les bénévoles qui prennent de leurs temps et de leurs énergie que le challenge existe et que nous puissions nous retrouver, partager, passer un moment convivial alors MERCI à vous.
Oui cette année il y aura eu des rebondissements, et bien pour ma part cela ne m' empêchera pas d'aller à la pêche et de passer un bon moment et surtout de partager avec mes deux petits garçons..........car la pêche c'est aussi et surtout ça........
La bise.......

Bonjour,
J'approuve ton commentaire.
Et je remercie une fois de plus tous ces bénévoles qui donnent de leur temps libre pour que l'on puisse s'amuser le jour J.
J'ai souvent organisé des évènements sportifs et c'est de plus en plus difficile de trouver des partenaires, remplir des dossiers administratifs, trouver des bénévoles et faire respecter la sécurité.
Soyons compréhensif et continuons à encourager ces personnes...

petian12
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Ludo12 Mar 7 Nov - 19:15

Bonsoir Jérôme .
Il était prévu que la première manche du challenge cette année soit organisé sur le plan d'eau d 'UBY.
Apparemment certaines personnes de l'association étaient très intéressées pour organiser cette manche. D'après ce que j 'ai compris d'autres membres du bureau étaient moins enthousiaste à l'idée de s'investir dans cette aventure.
Malheureusement, les désaccords des uns et des autres sont survenus quelques semaines avant la manche. Du coup il est très compliqué d'organisé, on va dire une manche secours en si peu de temps, même si il me semble que les amis du plan d'eau de Naussac l'ai déjà fait..(ce n'est pas à eux de jouer non plus les pompiers de service à chaque fois)...Very Happy
D'après ce que j'ai compris les membres du bureau ne se sont pas réellement concertés en amont pour accueillir le challenge de ce fait les points de vue ont diverges.
Le fait d’accueillir une manche demande de la rigueur du travail de l'investissement que ce soit personnel ou financier mais aussi l'aide des uns et des autres (bénévolat) et de la logistique.
Bref encore une fois je ne jette pas la pierre aux membres de l APPMA de UBY, ni à la Fédé de Pêche. Juste que lorsque l'on fait des annonces comme quoi on accueille le challenge HH, que tout le monde soit dans la même dynamique et que çà se prépare plusieurs mois en avance surtout pour les novices de ce genre d'événement.
Si j 'ai pu t'aider....
Ludo'
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

villerest 2017 ???????????? Empty Re: villerest 2017 ????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum