POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Batterie pour motorguide

2 participants

Aller en bas

Batterie pour motorguide  Empty Batterie pour motorguide

Message  cricri Mar 4 Déc - 22:28

Voilà sur la notice du xi5 il est noter qu'il ne faut pas se servir de la batterie de démarrage du moteur thermique perso je souhaite mettre un sélecteur de batterie afin de pouvoir recharger la batterie du moteur électrique avec le thermique quand pensez vous ? Cela peut il avoir une incidence sur la durée de vie de la batterie du moteur électrique ? cela peut il avoir une incidence sur le moteur electrique ?  la je ne pense pas vu que le moteur est coupé quand il est replier. ... Merci pour vos conseils
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Batterie pour motorguide  Empty Re: Batterie pour motorguide

Message  cricri Mar 4 Déc - 22:37

Batterie pour motorguide  Screen10
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Batterie pour motorguide  Empty Re: Batterie pour motorguide

Message  cricri Ven 7 Déc - 21:26

Pas de solutions  Question
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Batterie pour motorguide  Empty Re: Batterie pour motorguide

Message  cricri Mar 18 Déc - 21:01

Ici personnes n'a installer un système pour recharger la batterie du moteur électrique avec le thermique 😯
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Batterie pour motorguide  Empty Re: Batterie pour motorguide

Message  marco Mar 18 Déc - 23:14

tout ce que je peux te dire cricri c'est que moi je l'ai fait a une époque et pendant plusieurs anneés et ca marchait plutot bien sauf qu'il m'est arriver de pomper dans la batterie du thermique, et quand elle est un peu fatiguée tu a vite fait de la mettre a plat c'est un peu la contre partie et donc le risque de plus pouvoir démarrer, je précise que je n'avais ni sélecteur ni coupe circuit , sur mon nouveau bateau j'ai un montage un peu different le thermique envoie le jus vers un alternateur qui redistribue par quatres sorties sur les autres batteries embarquées, la c'est nikel car les batteries ne sont plus reliées entre elles, donc plus de risque
je ne pense pas que ca soit néfaste pour le moteur élec, mon ancien moteur est sur ma barque qui sert pour les lac interdit au thermique il a 8 ans et fonctionne toujours
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Batterie pour motorguide  Empty Re: Batterie pour motorguide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum