POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aux VERTICALIERS

+17
filou
Martin Vaillant
johan
Frèd 12
kinkin
m@rcus
le barn's
randokid
juju15
LOLO
yannick39
kfran
zippo
fredo31
olive
ALAIN
david
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aux VERTICALIERS - Page 2 Empty Re: Aux VERTICALIERS

Message  kinkin Mer 30 Sep - 16:54

c'est vrai,lorsque je te lis ,moi qui suis débutant à la verticale, j'ai , comme qui dirai ,l'impression d'y ètre .c'est vraiment les techniques que je découvre, au fur et à mesure de mes sorties de péche , sympa ton récit ,cela mériterai une parution dans brochet et sandre magazine
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Aux VERTICALIERS - Page 2 Empty Re: Aux VERTICALIERS

Message  Invité Lun 5 Oct - 20:16

Demander aux Hollandais comment ils pêche à la vertical (ils restent pas statique, sa c'est claire !) ils profitent des dérives , et la technique viens de chez EUX..! Si vous avez l'occasion de visionné la coupe du monde a Carcan , soyer observateur... C'est comme sa que j'ai compris beaucoup de choses... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux VERTICALIERS - Page 2 Empty Re: Aux VERTICALIERS

Message  david Lun 5 Oct - 21:02

+1 avec martin , je ne suis quasiemnt jamais statique , parfois presque stat mais toujours un leger replacment quand meme , j'ai collegue qui peche tres statique , vinh le connais aussi , je peu cité son nom sans aucun soucis pour ceux qui le connaisent bien c'est gerard , et bien il a des resultats , parfois plus que nous mais certain jours il y a pas photo la derive controlé et la meilleure facon de prendre du poisson
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aux VERTICALIERS - Page 2 Empty Re: Aux VERTICALIERS

Message  zippo Mer 7 Oct - 5:45

statique ? affraid
impossible a SEC, pour ma première sortie sur ce lac ( we du 26.27 septembre) j'ai pris mal au cœur dans les vagues.
c'était la folie chez les bassboateurs. c'était à celui qui changerait le plus vite et le plus souvent de place.
en regardant le sondeur je croyais naviguer sur une scie à bois.
pauvres sandres qui essayer d'attraper mon leurre, ils ont encore mal aux arrêtes a force de monter et descendre.
je vais appeler cette nouvelle technique de pêche "la SEC piston."
j'ai peut être choisi un mauvais WE.
zippo
zippo
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Aux VERTICALIERS - Page 2 Empty Re: Aux VERTICALIERS

Message  stéphane verticalier Lun 12 Oct - 21:08

Pour moi c'est pareil je préfère pêcher en dérive mais a certaine occasion lorsque je trouve des poissons mordeurs sur un poste bien précis et bien marqué je reste dessus.Trop statique = peu de postes prospectés après c'est a chacun de voir.....
stéphane verticalier
stéphane verticalier
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Aux VERTICALIERS - Page 2 Empty Re: Aux VERTICALIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum