Moulinet Casting
+2
randokid
Juli1
6 participants
Page 1 sur 1
Moulinet Casting
Bonsoir,
Je souhaiterais m'acheter un moulinet casting sans mettre trop cher car je n'ai pas un gros budget.
Je peux avoir un Abu Garcia Blue Max pour 50€ neuf est ce une bonne affaire ainsi qu'un bon moulinet ou vaudrait mieux chercher autre chose.
Ou si quelqu'un peut me conseiller un moulinet dans cette gamme de prix.
La seule chose est qu'il me faut la manivelle à droite comme je suis gaucher.
Merci d'avance.
Je souhaiterais m'acheter un moulinet casting sans mettre trop cher car je n'ai pas un gros budget.
Je peux avoir un Abu Garcia Blue Max pour 50€ neuf est ce une bonne affaire ainsi qu'un bon moulinet ou vaudrait mieux chercher autre chose.
Ou si quelqu'un peut me conseiller un moulinet dans cette gamme de prix.
La seule chose est qu'il me faut la manivelle à droite comme je suis gaucher.
Merci d'avance.
Juli1- Habitué
Re: Moulinet Casting
Salut Jul. Le problème est ton budget car en casting l'important c'est le moulinet et à ce prix là tu as des trucs pas terrible qui risquent vite de te dégouter de cette technique. Le mieux pour moi et soit d'attendre un peu et de faire des économies. Soit de voir du côté de l'occasion, tu as des coups sympas à faire, soit enfin comme tu es gaucher, voir pour acheter un manivelle à droite aux states, tu as une multitude de choix et les prix sont supers compétitifs.
randokid- Admin
Je vais attendre alors et économiser, vaut mieux avoir quelques chose qui tiens la route
Juli1- Habitué
http://cgi.ebay.fr/QUANTUM-TOUR-EDITION-PT-TE1171PT-L-H-BAITCAST-REEL_W0QQitemZ400091123153QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5d274a0dd1
http://cgi.ebay.fr/Shimano-Curado-200E7-Casting-Reel-CU-200E7-09-NEW_W0QQitemZ270491674629QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efa8f6805
Parmis les bonnes occas en casting tout en restant un bon matériel, on peut trouver ceci à l'étranger. Testé par beaucoup de basser surtout en ce qui concerne le curado.
http://cgi.ebay.fr/Shimano-Curado-200E7-Casting-Reel-CU-200E7-09-NEW_W0QQitemZ270491674629QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efa8f6805
Parmis les bonnes occas en casting tout en restant un bon matériel, on peut trouver ceci à l'étranger. Testé par beaucoup de basser surtout en ce qui concerne le curado.
largemouth84- Habitué
désolé d'être passé par baybay, ces revendeur ont leur propre boutique je crois.
a+
a+
largemouth84- Habitué
Après avoir fait des débuts plus que difficiles en casting, je rejoins mes camarades. Après les conseils de MT, j'ai opté pour un bon moulin et la plupart de mes soucis ont disparus. Curado et Revo stx pour moi mais il y en a surement d'autres.
bruno G- Powerticalier King
salut,
je suis également gaucher!
J'ai recyclé pour la verticale un daiwa megaforce 100tsh AVEC LA twitch'n bar.
je l'ai monté sur une exceller monobrin MH.
@+
je suis également gaucher!
J'ai recyclé pour la verticale un daiwa megaforce 100tsh AVEC LA twitch'n bar.
je l'ai monté sur une exceller monobrin MH.
@+
riquet25- Super Powerticalier