shad palette
4 participants
Page 1 sur 1
shad palette
est ce quelqu'un a deja testé sur les brocs
SHAD A PALETTE BIWAA DIVINATOR
SHAD A PALETTE BIWAA DIVINATOR
m@rcus- Powerticalier King
Re: shad palette
Connait pas, mais j'en ai entendu parlé longuement, surtout en bien
franck b- Powerticalier King
Il y a quelques années, Storm fesait un peu la même chose avec un shad, suivi d'une palette, mais qui tourné autour d'un axe par rapport à la queue... et surtout qui n'avait pas le triple.
Il était vendu par blister de trois et les poisso,s le prenait plutot bien (utiliser dans les sablières et étangs), le problème étant les décrochés. il m'en reste encore deux, mais il ne sortent pas souvent de la boite car un peu léger pour pécher en lac...
Je crois que ces modèles là sont plus lourds...
A+
Il était vendu par blister de trois et les poisso,s le prenait plutot bien (utiliser dans les sablières et étangs), le problème étant les décrochés. il m'en reste encore deux, mais il ne sortent pas souvent de la boite car un peu léger pour pécher en lac...
Je crois que ces modèles là sont plus lourds...
A+
NICO- Powerticalier Pro
Les leurres divinator, ont étaient mis au point par les freres Alexandre. Avec ce leurre, ils ont fait le record broc sur le circuit AFCPL.
franck b- Powerticalier King
ayant parler un peu avec mathieu alexandre au salon , ils sont bloqués a la douane ( ils ont jamais vu un aussi beau leurre et se pose la question :a quoi ca sers? ).oui nico c'est bien ca , ils sont plus lourd pour plusieur raison , deja la premiere c'est pour pouvoir prospecté de 1 a + 20 m , deuxieme , c'est pour l'equilibre du leurre et cette equilibre a etait travaillé pour que le leurre soit pechant sur meme des tiré seche . essayer d'en faire un avec une plombé interne et vous comprendrés tout de suite de quoi je parle.apres ils ont travaillé sur le plastique pour avoir une densité asser contenu pour resisté au dent des carnassiers ,leurre qui paré chere mais rentable en nombre de touches, je veux dire qu'ils sont declancheurs mais ont peu aussi attrapper plusieur brochets avec le meme .
david- Powerticalier King