POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

4 participants

Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  truyere Mar 20 Nov - 11:37

pour le decouvrir cliquez ici

http://www.salvagedirect.com/asp/viewpic.asp?sda=155205&osnum=636524&maxpic=13&mvcnum=5&enddate=4/16/2010%202:01:00%20AM
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty Re: j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  randokid Mar 20 Nov - 11:38

Il n'avait qu'à pas fumer sur le boat cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty Re: j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  truyere Mar 20 Nov - 11:44

c etait peut etre le bateau a jean michel !!!! cloppes + alcool ds le boat et BOUM !!!!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty Re: j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  bruno G Mar 20 Nov - 14:16

Peinture noire mat grainée: magnifique. Razz
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty ranger occas

Message  broc1948 Mar 20 Nov - 14:46

ok avec un peu de travail on en feras quelque chose de bien mais pas sur qu'il flotteras ????? Evil or Very Mad
broc1948
broc1948
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty Re: j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  truyere Mar 20 Nov - 15:53

si je pouvais aller le chercher celui la (mais la barriere de la langue !!!!) QUI SAIT PARLER ESPINGUOIN ??????

http://www.segundamano.es/vi/9820094.htm?ca=13_s

impressionnant le prix NON ??? par rapport au prix de l occasion francaise !!!!! What a Face What a Face
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty Re: j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  randokid Mar 20 Nov - 19:15

Ca y'est j'ai rendez-vous avec le vendeur samedi, merci de m'avoir trouvé cette occasion Orlando, je pense que à ce prix là ça vaut super le coup. Comprenda ès una bona occasiona.


Je plaisante c'est vrai qu'à ce prix là c'est bizarre même en Espagne où alors en France on abuse vraiment Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouve une superbe occas RANGER !!! Empty Re: j ai trouve une superbe occas RANGER !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum