fin pecheur
+7
daniel
Julien 63
randokid
Frèd 12
m@rcus
yoyo63
lionel
11 participants
Page 1 sur 1
fin pecheur
pour ceux qui etaient a clermont et qui ont ete depensés quelques deniers dans le stand du fin pecheur clermontois , le personnel du magasin donnait l'adresse de leur site , ouvrant le 28/01/2010
www.articles-peche.fr
je n'arrive pas a acceder a ce site : mon ordi me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . j'ai bien essayé diverses formules mais rien à faire
quelqu un aurait la solution "magique"
merci d avance
A+
www.articles-peche.fr
je n'arrive pas a acceder a ce site : mon ordi me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . j'ai bien essayé diverses formules mais rien à faire
merci d avance
A+
lionel- Powerticalier King
Re: fin pecheur
salut, pas de solution magique .
simplement le site n'est pas tout à fait prêt . d'après eux , tout devrait fonctionner la semaine prochaine . dans un premier temps toutes les références ne seront pas en ligne .
simplement le site n'est pas tout à fait prêt . d'après eux , tout devrait fonctionner la semaine prochaine . dans un premier temps toutes les références ne seront pas en ligne .
Dernière édition par yoyo63 le Mer 3 Fév - 15:12, édité 1 fois
yoyo63- Super Powerticalier
tien en parlant de lui je voulais acheter une canne a truite et ben elle etait a 59€ de plus que sur le stand sert
m@rcus- Powerticalier King
marcus a écrit:tien en parlant de lui je voulais acheter une canne a truite et ben elle etait a 59€ de plus que sur le stand sert
je ne sais pas si les cannes etaient plus cheres ,marcus ,mais leur rayon "leurre" etait plus que bien achalandé et les prix tres corrects par rapport a ceux du net
et quand on sait la difficulte actuelle de trouver ce que l on veut pres de chez nous,
je mettrai vite leur site dans mes favoris
liocle a écrit:marcus a écrit:tien en parlant de lui je voulais acheter une canne a truite et ben elle etait a 59€ de plus que sur le stand sert
je ne sais pas si les cannes etaient plus cheres ,marcus ,mais leur rayon "leurre" etait plus que bien achalandé et les prix tres corrects par rapport a ceux du net
et quand on sait la difficulte actuelle de trouver ce que l on veut pres de chez nous,
je mettrai vite leur site dans mes favoris
D'un côté quand tu as le monopole des ventes sur le salon n° 1, tu te dois d'être bien achalandé c'est le minimum
randokid- Admin
C'est mon détaillant habituel, bein au salon, il avait pas tout pris, et loin de là .
De plus niveau tarif il est plus que bien placé .
Le seul hic, c'set que dans son magasin, si tu fait plus de 44 de tour de taille, tu n'accede qu'a la moitiée des rayons
Le seul hic, c'set que dans son magasin, si tu fait plus de 44 de tour de taille, tu n'accede qu'a la moitiée des rayons
Julien 63- Super Powerticalier
Julien 63 a écrit:C'est mon détaillant habituel, bein au salon, il avait pas tout pris, et loin de là .
tout à fait d'accord avec Julien,il a un choix de leurres et de poissons nageurs que beaucoup de magasins de pêche doivent lui envier et certains viennent de trés loin pour lui en acheter
daniel- Powerticalier Pro
Julien 63 a écrit:
pas pour tout
pour y avoir été avec julien, je ne peux qu'etre d'accord avec lui
mado- Powerticalier King
liocle a écrit:pour ceux qui etaient a clermont et qui ont ete depensés quelques deniers dans le stand du fin pecheur clermontois , le personnel du magasin donnait l'adresse de leur site , ouvrant le 28/01/2010
www.articles-peche.fr
merci d avance
A+
c'est bon le site est accessible , je viens d'essayer .
yoyo63- Super Powerticalier
exact mais il a pas osé encore mettre sa canne a 60€ de plus
je sens que Marcus à l'air motivé ,tu sais tu peux pas être moins cher sur tous les produits,mais en règle générale il est trés bien placé au niveau prix,et en plus ils sont de bon conseilmarcus a écrit:exact mais il a pas osé encore mettre sa canne a 60€ de plus
j'y vais cet aprém au magasin pour acheter un moulinet pour la verticale,le mien est trop vieux,je pense prendre un shimano exage 2500,c'est un moulinet qui a un trés bon rapport qualité prix
j'éspère qu'on se reverra bientot Marcus
a+
Regarde le taille 1000, j'en ai plsuieurs et pour la vertic ça suffit, tu gagnes en poids....
randokid- Admin
merci,Franck,je vais regarder pour un 1000,c'est vrai qu'en vertic,plus c'est léger dans la main,moins c'est fatiguant
a+
a+
randokid a écrit:Regarde le taille 1000, j'en ai plsuieurs et pour la vertic ça suffit, tu gagnes en poids....
+1 pour randokid, c largement suffisant pour la verticale et plus leger aussi
gilfi- Habitué
daniel a écrit: j'éspère qu'on se reverra bientot Marcus
a+
y a pas de bleme mon daniel car ce fut un reel plaisir de faire ta connaissance
invite moi pour une petite sortie sur tes merveilleux lacs,et je monte l'apero
je me repete, mais gaffe au 1000 exage, par plutot sur un symetre a ce moment la en 1500 ou 750.daniel a écrit:merci,Franck,je vais regarder pour un 1000,c'est vrai qu'en vertic,plus c'est léger dans la main,moins c'est fatiguant
a+
kfran- Powerticalier King
je viens de visiter le site :pas une canne a peche dommage .peu etre qu'ils n'ont pas tout referencé
michel- Powerticalier King
effectivement tout n'est pas sur le site mais j'ai fait une descente eclair a aubieres
et je confirme : c'est la caverne d'ali pour les maigres
le magasin est petit mais qu est ce qu ils ont reussi a rentrer comme articles a l'interieur ......
sans faire de pub , y a enormement de matos chez eux
A+
le magasin est petit mais qu est ce qu ils ont reussi a rentrer comme articles a l'interieur ......
A+
liocle a écrit:effectivement tout n'est pas sur le site mais j'ai fait une descente eclair a aubieres
A+
+1