pecheur a la verticale dans l'ain?
3 participants
Page 1 sur 1
pecheur a la verticale dans l'ain?
Salut amis pecheur, je voudrai savoir s'il ia sur se forum des pecheurs qui reside dans l'ain?
verticale01- Powerticalier
.
salut.
Moi je suis dans le doubs et je pêche de temps en temps Vouglans , c'est pas très loin de chez toi
Moi je suis dans le doubs et je pêche de temps en temps Vouglans , c'est pas très loin de chez toi
william- Powerticalier King
Re: pecheur a la verticale dans l'ain?
oui c'est pas tres loin mais je ni ai jamais peher mais maintenan que j'ai le permis je compte i faire deux trois session vertical sa mord bien la bas??
Salut,
... Du Jura, le lac de Vouglans est un bon lac mais difficile à pêcher car déroutant de par son immensité...
La verticale en fin de saison, c'est sûr mais en linéaire avec plus de résultats pour moi sur l'ensemble de la saison.
à+
... Du Jura, le lac de Vouglans est un bon lac mais difficile à pêcher car déroutant de par son immensité...
La verticale en fin de saison, c'est sûr mais en linéaire avec plus de résultats pour moi sur l'ensemble de la saison.
à+
oliv39- Super Powerticalier
Je suis proche de amberieu en bugey et toi?
Je suis de Barésia sur l'Ain comme l'indique ma signature (sur le blog http://baresiateamjura.over-blog.com, Olivier !)
Donc au bord du lac de Vouglans... Un p'tit kilomètre
Donc au bord du lac de Vouglans... Un p'tit kilomètre
oliv39- Super Powerticalier