ouverture truite
+4
flo97
daniel
labrax 76
carolina15
8 participants
Page 1 sur 1
ouverture truite
slt a tous juste un petit com pour souhaiter a tous et toutes qui peche un peu la truite de passer une bonne ouverture et merde moi perso j y attaque de bonheur et de bonne humeur ......
carolina15- Powerticalier
Re: ouverture truite
Ouverture demain sur nos belles rivières normandes, espérant que le poisson sera au rdv
labrax 76- Super Powerticalier
demain matin je vais faire l'ouverture dans le Cantal,ils annoncent -4° ,ben on se couvrira y a que ça à faire,bonne chance à tous
a+
a+
daniel- Powerticalier Pro
résultat des courses 2 truites au vairon(27,30 cms)pas si froid que ça car bien couvert,mais ça mordait pas terrible
a+
a+
daniel- Powerticalier Pro
ben voila ouverture pour moi de 11h00 a 16h00 car avant trop froid -7
avec un temps superbe et un beau soleil les truites etaient en fond de plaine dans 20cm d'eau en train de se faire rechauffer le dos et malgré une casse sur un fish de 40up le resultat est satisfaisant puisque le bilan est de 6 fishs dont 4 de maille (20.23.26 et 29cm)
avec un temps superbe et un beau soleil les truites etaient en fond de plaine dans 20cm d'eau en train de se faire rechauffer le dos et malgré une casse sur un fish de 40up le resultat est satisfaisant puisque le bilan est de 6 fishs dont 4 de maille (20.23.26 et 29cm)
m@rcus- Powerticalier King
ouverture de la truite pour moi aujourdh'ui de 13h a 15h un peu de vent mais 1 belle eclosion en dourbie ,sorti mon fouet , bilan 7 poissons sortis de l'eau dont 1 seule maillée , donc 1 journée 100% no kill , mais très bonne après midi.
Invité- Invité
Félicitation, enfin quelques nouvelles de l' ouverture avec en plus des photos.
ricou- Powerticalier Pro
Ouverture ce samedi dans le pays de Caux en compagnie de Stéphane qui m'emmène sur un parcours qui lui a bien réussi l'année dernière peuplé exclusivement de truite sauvage, pas de déversement de surdensitaire!!!
Les eaux selon Stéphane sont plus haute que l'année dernière sans doute dû aux fortes précipitations ainsi qu'a la neige abondante.....
Un des poissons fait par Stéphane qui en fera 4 au total avec pas mal de décroché.....(et un beau sourire qui va avec )
Un premier poisson pour moi aprés quelques décrochés, et 2 pertes de PN dont un sur un poisson pas vilain, merci au nylon en mauvais état.......
Une belle de 38 cm avec une robe superbe, et un total de 3 poissons avec un nombre de décroché assez important en ce qui me concerne...
Le poisson de 38 regagnant son élément afin de grossir encore un peu....
Bilan de la journée plutôt mitigé même si nous avons vu du poisson, des poissons qui attaqués du bout de la gueule...
Les eaux selon Stéphane sont plus haute que l'année dernière sans doute dû aux fortes précipitations ainsi qu'a la neige abondante.....
Un des poissons fait par Stéphane qui en fera 4 au total avec pas mal de décroché.....(et un beau sourire qui va avec )
Un premier poisson pour moi aprés quelques décrochés, et 2 pertes de PN dont un sur un poisson pas vilain, merci au nylon en mauvais état.......
Une belle de 38 cm avec une robe superbe, et un total de 3 poissons avec un nombre de décroché assez important en ce qui me concerne...
Le poisson de 38 regagnant son élément afin de grossir encore un peu....
Bilan de la journée plutôt mitigé même si nous avons vu du poisson, des poissons qui attaqués du bout de la gueule...
labrax 76- Super Powerticalier