L'appel des bass.
+9
david
SAB1231
carolina15
flo97
ricou
juju15
michel
kfran
bruno G
13 participants
Page 1 sur 1
L'appel des bass.
Un vrai poisson de sport, que nous allons bientôt pouvoir pêcher, dès qu'il aura frayé
https://www.dailymotion.com/video/x8aafk_video-black-bass_lifestyle
https://www.dailymotion.com/video/x8aafk_video-black-bass_lifestyle
bruno G- Powerticalier King
Re: L'appel des bass.
bientot, bientot .... tu positives mais il faut attendre 3 mois quand meme. le papy orange pechait un peu fin non ?
kfran- Powerticalier King
J'en profite pour rappeler que le bass est en no-kill sur SEC durant la saison 2010, un panneautage va être mis en place avant l'ouverture. SEC va donc devenir le plus important no-kill de France.
bruno G- Powerticalier King
ca donne vraiment envie un truc de fou c est un vrai sport
carolina15- Powerticalier
Sortie cet aprem sur titanis( graviere) à Toulouse des bass de partout sur les bordures ensoleillé dont 3 lunkers qui me narguait et pas moyen d' en choppé un seul ...
SAB1231- Super Powerticalier
Moi aussi, il faut bien progrésser car ils nous reste encore des lacunes
franck b- Powerticalier King
Cet été! n' oublié pas les IKA & les fats IKA. Pour la couleur watermelon watermelon & watermelon ( vert foncé) ca fait la diff sur les bass ...Le ika permet d' aller les surprendres sous les branches, mais il marche aussi quand ils ont fains...Impossible de croisé un Toulousain qui n' a pas d' ika dans ca boite.
Quoi tu pêche le black avec des meubles c'est bien une grosse chaine de magazins dont tu nous parle?Cet été! n' oublié pas les IKA & les fats IKA
Bon allez treve de plaisanterie, a quoi ça ressemble ce leurre, as tu une photo s'il te plait ?
Merci
franck b- Powerticalier King
Ca resemble à rien, mais c' est du gary yamamoto ( tres bon tois prendre) je sais pas mettre les photos sur un forum. Il y en a sur pecheur. com C' est le fat ika 4 " couleur watermelon. Monté sur un gros hameçon assez large , il faud enfillé du coté de la juppe pour en faire une petite ogive, possibilité d' y mettre un insert devant...C' est idéal pour peché dans les branches...
Ca c' est les petits ika le plus utilisé est le fat ika watermelon qui est plus trapu, pese 14 g & a une juppe plus fournit
Ha les titanis,héhé c'est Koufit de bass là bas ! T'as essayé les dobermans juste à côté (plus accessible) y'a 2 gravières, une à l'eau claire koufit de poissons mais pas de gros et l'autre à l'eau dégueulasse mais j'ai jamais pris un bass de moins de 40 dedansSAB1231 a écrit:Sortie cet aprem sur titanis( graviere) à Toulouse des bass de partout sur les bordures ensoleillé dont 3 lunkers qui me narguait et pas moyen d' en choppé un seul ...
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
C' est koufit de pécheur et de bass niveau bac + 5 option leurre sur Titanis . Doberman je connait pas les noms des lacs , je suis au stade découverte du bass & des gravieres. De plus il y en a partout des gravieres, habituellement je peche le lac du pigeonnier à tourneufeuille c' est à coté de chez moi et c' est kouffit mis c' est pas ouvert avant le 1er mai...