Bass Academy à l'honneur!!
+7
randokid
F!L
TLR15 (Yves)
mexicain
david
franck b
Yves Turquet
11 participants
Page 1 sur 1
Bass Academy à l'honneur!!
dans le dernier B S M (de janvier fevrier) rubrique blog, la bass academy est plébicité pour son ambiance,délires,etc etc...bravo
Yves Turquet- Powerticalier King
Re: Bass Academy à l'honneur!!
oui c'est vrai bravo , l'ambianceest plutot super et les ecrit un peu imcomprehensible au depart sont bien tourné, incomprehensible a cause du langage un peu particulier ( plutot branché j'eun , mais ont prend du plaisir a vous lire
david- Powerticalier King
Bravo a la Bass Academy continué comme çà a nous faire partager vos parties de pêche dans les chounpes du sud ouest et encore félicitation au grand rédacteur en chef en la personne de Fil allias BruceLee el mexicain
mexicain- Super Powerticalier
Yves Turquet a écrit:dans le dernier B S M (de janvier fevrier) rubrique blog, la bass academy est plébicité pour son ambiance,délires,etc etc...bravo
B S M ? bondage sado maso ?
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
Ah Ah Ah merci les amis, en effet, encore un mag qui parle de la Bass Ac...ils n'ont rien trouvé de mieux pour vendre des numéros!!
Je n'ai qu'une chose à ajouter:
!VIVE NOUS!
A+
F!L
Je n'ai qu'une chose à ajouter:
!VIVE NOUS!
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Bonne continuation à tous les bass académiciens!!!!!!!!!Régalez nous encore de vos belles photos et de vos reports.
randokid- Admin
en parlant de bass en voici un enorme
http://www.igfa.org/theater/IGFA-Fishing-Hall-of-Fame-and-Museum/Manabu-Kurita-Potential-World-Record-Bass.aspx
http://www.igfa.org/theater/IGFA-Fishing-Hall-of-Fame-and-Museum/Manabu-Kurita-Potential-World-Record-Bass.aspx
m@rcus- Powerticalier King
C'est bass américain et y bouffe tous les jours au Mac do alors forcément
Blague à part , impressionnant
Blague à part , impressionnant
Pierrot- Powerticalier King
c est pas le record du monde
PRIS AU VIF !!!
non ??
PRIS AU VIF !!!
non ??
truyere- Powerticalier King
C'est le record du monde à égalité avec l'ancien record américain. En effet il est pris au vif mais en pêche sportive pour moi cela ne pose aucun problème. J'aimerai bien choper le même avec une ablette en drop
randokid- Admin
il est vrai que ca doit avoir une sacrée patate un bestiau pareil
m@rcus- Powerticalier King
re bass académy
Ouai! super et content de participer a quelques reports aussi ! Au début oui ,j'avais du mal à suivre le langage ! Celà me rajeuni de 10 ans!
Vive la Bass ac
A+ Ch
Vive la Bass ac
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
Page 1 sur 1