POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

+21
Frèd 12
titi 43
filou
lesavoyard
Pierrot
yan
Largemouth13
Sylv'
Horizonpeche
Taborgnau
juju15
franck rosmann
david
epv
stéphane verticalier
TLR15 (Yves)
fif 15
MT
bruno G
LOLO
randokid
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Ven 11 Sep - 15:13

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Tireli10






A ce jour, la cagnotte est de 1145 € soit 57 kgs de bass!


Dernière édition par randokid le Jeu 12 Nov - 12:33, édité 18 fois
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  LOLO Ven 11 Sep - 21:48

Allez pour moi c'est 2.5 kg de black. Si on paye en liquide on peu déduire la TVA? Very Happy
Je t'envoie le chèque des demain.

Qui dit mieux pour les enchères.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Sam 12 Sep - 20:15

Bravo mon LOLO, je te suis.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  MT Sam 12 Sep - 20:23

Pareil, le chèque est prêt, l'apéro aussi, Franck tu passes quand tu veux Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Sam 12 Sep - 20:40

Si on peut venir Michel, pour faciliter la disponibilité de notre administrateur, rajoutes un verre Laughing
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Dim 13 Sep - 21:47

La cagnotte est à jour! Premier chèque arrivé aujourd'hui!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  fif 15 Dim 13 Sep - 22:20

pour ma part le chèque part demain , bonne soirée!!!!!! Laughing
fif 15
fif 15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Lun 14 Sep - 13:11

Cagnotte à jour. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  TLR15 (Yves) Lun 14 Sep - 13:53

Et pour quelques dollards de plus..........

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Poigne10


Quelques bass de plus. Very Happy cheers
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  stéphane verticalier Mar 15 Sep - 8:22

A ce que j'ai entendu dire hier gros carnage de perches ces dernières semaines et surtout ce weekend alors pourquoi pas une cagnotte pour les perches ? est ce un poisson a exterminer ?
stéphane verticalier
stéphane verticalier
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mar 15 Sep - 12:31

Stéphane, sans vouloir faire de polémiques, l'opération SEC BAss For Ever, a juste pour but d'aider à notre manière l'implantation, qui est en train de prendre, du bass sur ST ETIENNE. Le problème des prélévements de perches et des autres espèces n'a rien à voir. Je pense que pour le problème que tu cites, il faut en parler dans les réunions d'AAPPMA et qu'enfin ce poisson soit protégé lui aussi comme il le mérite (TMC, etc...). Après pour cette opération, on est pour ou on est contre, on y participe ou pas mais on évite de lancer des polémiques (il y en a assez comme ça dans notre "petit monde".

Si vous voulez discuter sur le problème de la perche, vous pouvez ce qui ont des idées, ouvrir un post spécifique.

Bonne journée à tous.

PS: l'opération SEC BASS FOR EVER, commence à faire son petit buzz sur le net, et de nombreuses personnes nous apportent leur soutien, comme je lai dit en introduction sur un post précédent, soit on parle, soit on agit..... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  MT Mar 15 Sep - 16:33

randokid a écrit:PS: l'opération SEC BASS FOR EVER, commence à faire son petit buzz sur le net

http://mtadonf.blogspot.com/2009/09/operation-bass-for-ever-saint-etienne.html Wink

Pour ce qui est des perches le problème est récurrent sur SEC (et ailleurs), il revient sur le tapis chaque année à la même période, au moment de leur coup de frénésie d'automne. Certains ne savent pas se limiter et c'est regrettable. Mais vu la population existante, les "tout-kill" ont intérêt à se lever de bonne heure pour les exterminer, et en tout état de cause ce n'est pas en lâchant quelques dizaines de kilos de perches dans un lac qui en contient des tonnes que l'on solutionnera ce problème.
Ce sera plutôt par l'évolution des mentalités et éventuellemement par voie réglementaire.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  epv Mar 15 Sep - 17:41

alu tous le monde, je passerais par la case présentation plus tard Razz
suite a un post de MT, je me suis enregistré pour apporter ma maigre contibution.
j'ai peché une fois SEC, superbe retenu ou j'en garde que de bons souvenirs.
je suis malheureusement trop loin pour passer prendre l'apéro chez MT, mais je vous fais confiance, vous le boirez pour moi, il sera pas perdu.
un cheque de soutien a cette trés bonne initiative partira avant la fin de la semaine.

peut a un de ces jours sur SEC, j'aimerais bien y retremper un peu de fil......

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mar 15 Sep - 18:10

Quelques roros en plus sont arrivés. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  LOLO Mar 15 Sep - 20:40

La perche est tendue Very Happy
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  MT Mar 15 Sep - 20:41

epv a écrit:peut a un de ces jours sur SEC, j'aimerais bien y retremper un peu de fil......

C'est quand tu veux, et tu sais qu'il se prend de plus en plus de silure sur SEC ?
D'ailleurs ça fait un moment que je veux me faire une sortie clonk par curiosité.
Futur hot spot à matou, à mon avis ça ne fera pas un pli vu la richesse du milieu. On en reparle dans 10 ans Smile

Pardon Franck pour le hors sujet...
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mar 15 Sep - 21:01

Pour info, Ultimate Fishing et Sakura ont fait savoir qu'ils participaient à l'opération et vont nous faire parvenir un chèque Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  david Mar 15 Sep - 21:11

que du bonheur Very Happy , sec a de la chance d'avoir des mecs aussi motivés que vous , , dans notre regions mission presque impossible , sauf que l'ont va peu etre le faire sauvagement dans un lac ou il seras rois , vous le connaissés se lac vous y avez tous pêcher mais , je bosse avec des mecs qui percoivent pas du tout le meme avis que moi , ca me ferais chié de les voirs ramassés ce magnifique poissons , quoique ont s'en fous , sont pretexte " c'est pour faire plaisir a mon gosse" , quel mentalité Embarassed Mad .
enfin je pense qu'ont pourras trouver asser de mec bien il y en a pas mal cher nous et heureusement .....

dimanche franck nous remontons tu seras sur l'eau , je te fait passer mon cheque avec le recis..?
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mar 15 Sep - 21:18

Non, challenge ce week-end à AIGUELEZE. Le mieux est de tout faire passer par la poste à l'adresse indiquée sur le communiqué. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  david Mar 15 Sep - 21:28

oups escuse , j'ai oubliés et bien bonne chance a vous et ramenés nous un autres podium . cheers .bon comme tu esun gars sympa je fait du prefishing sur sec et je te tiens au jus Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  epv Mer 16 Sep - 1:07

MT a écrit: On en reparle dans 10 ans Smile...

bien avant je pense Wink

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mer 16 Sep - 12:52

Mise à jour! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Jeu 17 Sep - 12:11

La cagnotte est à jour! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  franck rosmann Jeu 17 Sep - 15:39

Salut,
mon chèque part demain.... et celui de Sakura aussi cheers

franck rosmann
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  juju15 Ven 18 Sep - 10:36

même si je ne pêche pas beaucoup le bass, j'espère pouvoir le pêcher a SEC avec mon fils dans quelques année.
Mon chèque est parti.
juju15
juju15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum