POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

+21
Frèd 12
titi 43
filou
lesavoyard
Pierrot
yan
Largemouth13
Sylv'
Horizonpeche
Taborgnau
juju15
franck rosmann
david
epv
stéphane verticalier
TLR15 (Yves)
fif 15
MT
bruno G
LOLO
randokid
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mer 25 Nov - 21:06

C'est bien ce que je pensais faire.....je vais essayer de lui téléphoner ce week-end pour caler tout ça Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Largemouth13 Sam 28 Nov - 12:34

Salut, bruno G j'ai pas eu par MP le numéro de tel du pisciculteur que tu devais me donner, pourrais tu stp si sa ne te dérange pas me l'envoyer Wink merci olivier
Largemouth13
Largemouth13
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Sam 28 Nov - 16:40

De suite et excuses moi pour l'oubli.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Largemouth13 Sam 28 Nov - 18:31

Ce n'est rien, merci beaucoup Wink a bientot. olivier
Largemouth13
Largemouth13
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Lun 30 Nov - 21:20

Je confirme le rendez-vous pour samedi matin 8h au Puech avec le café (appel aux thermos!!!!!! disponibles). La remise du chèque devrait avoir lieu vers 12 heures avec un petit apéro offert par l'AAPPMA. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Mar 1 Déc - 17:23

De Laroquebrou. Wink
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  lesavoyard Mar 1 Déc - 21:09

vous acceptes les aveyronnais pour le café
lesavoyard
lesavoyard
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Pierrot Mar 1 Déc - 21:31

surtout si t'amènes les croissants SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Lol salut EricSEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Icon_cheers
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Mar 1 Déc - 22:08

Allez Eric les croissants!!!!!!!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  MT Mer 2 Déc - 11:44

Je confirme je je serais là samedi pour faire les photos et l'apéro Smile
Donc un peu avant midi au Puech.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  lesavoyard Jeu 3 Déc - 12:10

pas de problème pour les croissants il suivi de savoir le nombre
lesavoyard
lesavoyard
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  fif 15 Jeu 3 Déc - 17:08

Salut à tous , mais pour ma part je ne serais pas au rendez vous samedi matin , je viens d'étre papa se matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon week end a tous....... Laughing
fif 15
fif 15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  filou Jeu 3 Déc - 20:43

arrete tu les auras manger avant arriver les croissants ( les pattes )
filou
filou
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  titi 43 Jeu 3 Déc - 21:09

toutes mes felicitations francois pour cet heureux évenement.

titi 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Frèd 12 Ven 4 Déc - 12:33

2 aveyronais de plus demain sur sec !!
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Ven 4 Déc - 18:20

RDV demain à 8h au Puech. 12 heures, remise du chèque. A demain cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Sam 5 Déc - 19:48

Ca y est le chèque de 1145 € a été remis à l'AAPPMA de LAROQUEBROU. Sous une éclaircie, petite remise sympa autour d'un apéro. Merci à tous ceux qui ont participé à cette opération. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Dim 6 Déc - 10:02

Une petite photo:

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Bass-f10
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  LOLO Mer 30 Déc - 20:53

Salut à tous. Je viens de feuilleter le guide 2010 de pêche du Cantal. On parle de Black bass avec No Kill intégral pour 2010 (bonne nouvelle). On parle aussi de volonter des APPMA d'introduire ce poisson sur SEC. Pas mal de bonne choses.
MAIS JE PENSE QU'ON A OUBLIE DE PARLER DE LA VOLONTER AUSSI DE PAS MAL DE PECHEUR QUI ON SOUTENU LES APPMA Very Happy ET PARTICIPE FINANCIEREMENT A L'ALEVINAGE SANS PARLER DE L'INVESTISSEMENT DE QUELQUES PERSONNES. ON ATTEND PAS DES ELOGES, MAIS AU MOINS ON PEU EN PARLER.
Désolé Franck si j'ai lancé une polémique.
LOLO
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Jeu 31 Déc - 11:25

Pour ma part, je vais en parler sur le stand de la fédé au salon. Certaines personnes confondent leur mission et "le reste". Sad
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  randokid Ven 1 Jan - 20:06

Lolo, le bouquin était imprimé avant la remise du chèque donc c'est normal que l'on ne parle pas de l'opération. Le plus important est effectivement que SEC soit en no-kill pour le bass. A ce jour, je pense que c'est le plus grand parcours no-kill Bass de France cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  LOLO Ven 1 Jan - 20:18

J'y est bien pensé. Mais l'opération a été lancé au mois de septembre.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  epv Mar 28 Sep - 9:37

slt
voici presque un an que cette opération a eu lieu.
y a t'il des retmbées notables ?
vous en avez retrouvé un peu ou pas du tout ?
est ce que cette opération vous semble avoir eu une efficacité particuliere ?

merci.

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  epv Jeu 7 Oct - 14:16

pas réponse ??
ça veut dire non ?

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  bruno G Jeu 7 Oct - 16:52

Pas de réponses car j'avais zappé le post Embarassed Laughing
Cette opération a bien sur porté ses fruits et, sachant que le lac est en no-kill, tous les alevinages en population "fragile" de poissons ne peuvent être que bénéfique. Voilà pour le côté positif de la chose. De plus en plus de pêcheurs taquinent les bass sur SEC et, je dirais que la nouvelle règlementation n'a pas "trop" fait de vagues.
Maintenant, on va parler du mauvais point. Les grands seigneurs king qui gèrent la commission deuxième catégorie ont refusés catégoriquement de relâcher des bass courant 2011. Ils préfèrent lâcher des sandres affraid affraid . OUi, vous avez bien lu des sandres dans un lac qui est chargé de poissons comme aucun autre. Donc, pour la toute petite somme de 7800 roros HT, la fédé procèdera à un empoissonnement avec 100 kilos de sandres, 300 de brochetons et 330 Ks de perche. Ca non plus, y'en a plus. Sad
Il y a pas 36 solutions, soit les membres de cette commission feraient bien d'apprendre à tenir une canne car si vraiment ils ne prennent rien sur SEC, ils devraient se licencier à la pétanque. Soit ils préfèrent lâcher des poissons qui ne sont pas en no-kill ce qui sera plus simple à mettre dans le congélateur. Certains membres ont d'ailleurs la main très lourde et, j'essayerais de faire quelques vidéos lors de mes sorties pour les mettre sur le forum.
A part cela, le bass va bien sur SEC et reproduit. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!! - Page 4 Empty Re: SEC BASS FOR EVER: La cagnotte!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum