bass assassin
+3
laurent12
ca mord pas moins
Michel 03
7 participants
Page 1 sur 1
bass assassin
salut à tous,
quelqu'un pourrait me dire où trouver du bass assassin turbo shad 4'' pas trop cher bien sure , il y a bien des sites Américain mais comme pendant les cours d'anglais j'avais plutôt tendance à dormir , je pige rien!
Merci
quelqu'un pourrait me dire où trouver du bass assassin turbo shad 4'' pas trop cher bien sure , il y a bien des sites Américain mais comme pendant les cours d'anglais j'avais plutôt tendance à dormir , je pige rien!
Merci
Michel 03- Powerticalier King
Re: bass assassin
Salut michel , regarde sur camotackle, ils s appellent pas turbo mais walleye, sinon y a koederwahnsinn.de, c est 2 sites allemands mais tu peut communiquer en anglais , de plus ils sont reactifs, et amuse toi bien pour faire le choix, car y a ce qu il faut question colori
ca mord pas moins- Powerticalier King
merci mon Ami , je savais que je pouvais compter sur toi, je vais de ce pas visiter ces sites
.HUET03 Michel a écrit:merci mon Ami , je savais que je pouvais compter sur toi, je vais de ce pas visiter ces sites
Salut Michel. .le problème ce que tu ne parle pas anglais ..depuis tout a l heure..lol.
laurent12- Powerticalier King
HUET03 Michel a écrit:salut à tous,
Merci
pour la traduction navigue avec google chrome
cricri- Powerticalier King
t inquiete pas ,tu n a besoin de connaitre que quelque mot d allemand pour naviguer sur leur site, et si tu bloque tu te sert de google translate et tu arrivera a comprendre
je ne m'inquiète pas ,mais je suis une courge, je suis une courge je préférais en classe échapper mon stylo par terre pour regarder la culotte de ma copine de derrière , c'était vachement plus intéressant que d'apprendre à baragouiner l'anglais !!!
Oh !!! ca va pas ou qoui?? Tu a bu peut être. . ..non?
Tu ais un coquin toi....
Utilise chrome ..et ce que d autres d autres powerticalier ton conseiller.
Tu ais un coquin toi....
laurent12- Powerticalier King
Look at this link .................
http://www.koederwahnsinn.de/shop/walleye-turbo-shad-c-33_53_74_140.html?SESS=b869635bb8a9cd1fb145eb40ead3ab1f
http://www.koederwahnsinn.de/shop/walleye-turbo-shad-c-33_53_74_140.html?SESS=b869635bb8a9cd1fb145eb40ead3ab1f
m@rcus- Powerticalier King
coquin OUI, la boisson NONlaurent12 a écrit:Oh !!! ca va pas ou qoui?? Tu a bu peut être. . ..non?
Tu ais un coquin toi....
Y'a moins cher en moins loin ICI
Après, y'a moins de choix de couleur.
Mais tu dois comprendre, sauf si tu avait la même voisine de derrière en français
Julien 63- Super Powerticalier
Effectivement julien ils sont pas chers et pas loin, dommage qu il n y ait que 5 ou 6 coloris
ca mord pas moins a écrit:Effectivement julien ils sont pas chers et pas loin, dommage qu il n y ait que 5 ou 6 coloris
il a surtout ce que tu ne veux pas comme coloris
m@rcus- Powerticalier King
m@rcus a écrit:ca mord pas moins a écrit:Effectivement julien ils sont pas chers et pas loin, dommage qu il n y ait que 5 ou 6 coloris
il a surtout ce que tu ne veux pas comme coloris
Et là, y'a pas le choix
Julien 63- Super Powerticalier