Cherche equipier peche
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche equipier peche
En vacances sur aurillac pecheur aux leurres je cherche un equipier et un bateau pour une partie de peche je suis dans le cantal jusqu'au 27 juillet mon tel:0677174396 merci
Fred44- Nouveau
Re: Cherche equipier peche
Salut fred.
Comme je viens de te le dire par mp, une petite présentation s'impose surtout lorsque l'on veux partager le boat d'un powerticalier.
TLR15 (yves) m'a parlé de toi ce matin et après avoir fait connaissance, quelqu'un pourra peut-être t'emmener sur son bateau.
Comme je viens de te le dire par mp, une petite présentation s'impose surtout lorsque l'on veux partager le boat d'un powerticalier.
TLR15 (yves) m'a parlé de toi ce matin et après avoir fait connaissance, quelqu'un pourra peut-être t'emmener sur son bateau.
bruno G- Powerticalier King
Je n'allume personne marcus mais, j'essaye de veiller au grain afin que powerticale ne finisse pas comme certains forum qui ne sont pour moi plus des forums de pêche.
De plus, certains jours, je me passerais bien du temps consacré au forum. Après, quand on aime, on ne compte pas mais, vivement que le chef revienne
De plus, certains jours, je me passerais bien du temps consacré au forum. Après, quand on aime, on ne compte pas mais, vivement que le chef revienne
bruno G- Powerticalier King
bruno G a écrit: j'essaye de veiller au grain
un bon coq quoi
m@rcus- Powerticalier King
Bonjour, vous entendez quoi par allume!
marcus a écrit:encore un qui va se faire allumer par bruno
Fred44- Nouveau
Merci c'est sympa
bruno G a écrit:Salut fred.
Fred44- Nouveau