Présentetion et recherche d'un équipier
+10
Manu46
steph
yacco87
ARTHEO
salem
m@rcus
LOLO
marco
dave
pat46
14 participants
Page 1 sur 1
Présentetion et recherche d'un équipier
Bonjour à tous les "powerticaliers"
Je suis Patrick, 58 ans, j'habite dans le Lot à 80 km d'Aurillac.
Me voici arrivé au bout de la longue ligne droite professionnelle, et j'ai maintenant le temps de pouvoir penser à la pêche. Je possède un petit bateau de 5m avec cabine, un 'cap ferret' 50cv Honda 4t avec lequel je suis déjà sorti quelles que fois sur les barrage de Corrèze ou du Cantal, mais plutôt en ballade car je ne connais pas les techniques de pêche de ces jolis coins.
Je serai très heureux de rencontrer un équipier pécheur connaisseur (si possible retraité), qui accepterait de m'initier à ces techniques et qui aimerait faire des parties de pêche sympa en bateau sur Saint-Étienne-Cantalès ou autres barrages, et bien sur pas seulement le temps de l'initiation.
Merci d'avance et très bonne pêche à tous
Patrick
Je suis Patrick, 58 ans, j'habite dans le Lot à 80 km d'Aurillac.
Me voici arrivé au bout de la longue ligne droite professionnelle, et j'ai maintenant le temps de pouvoir penser à la pêche. Je possède un petit bateau de 5m avec cabine, un 'cap ferret' 50cv Honda 4t avec lequel je suis déjà sorti quelles que fois sur les barrage de Corrèze ou du Cantal, mais plutôt en ballade car je ne connais pas les techniques de pêche de ces jolis coins.
Je serai très heureux de rencontrer un équipier pécheur connaisseur (si possible retraité), qui accepterait de m'initier à ces techniques et qui aimerait faire des parties de pêche sympa en bateau sur Saint-Étienne-Cantalès ou autres barrages, et bien sur pas seulement le temps de l'initiation.
Merci d'avance et très bonne pêche à tous
Patrick
pat46- Nouveau
Re: Présentetion et recherche d'un équipier
salut et bienvenu, bonne recherche
marco- Powerticalier King
Merci pour l’accueil, et mille excuses pour le titre: "présentation"
pat46- Nouveau
Bienvenue Pat tu est d'ou dans le Lot?
Manu46- Powerticalier King
encore un 46 c'est bon sa!! bienvenue pat, si tu veu il y à pas de souci pour quelques sorties avec nous...:-)
max46- Habitué
Bienvenue je suis de Gramatpat46 a écrit:Bonjour, je suis de Condat à coté de Vayrac
Manu46- Powerticalier King