mise a l eau de garabit
+28
yannick le routos 15
raphael
david12
yoyo63
david
francis
myarou
rouxy15
kevin43
willybets
bruno G
olivier
spiftur
le bolide
david 15
lionel
daniel
Yves Turquet
ARTHEO
lulu
Zander
m@rcus
olive
mado
franck b
michel
Pierrot
sebassboat
32 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: mise a l eau de garabit
Je te dis ça pas. pour la mise à l'eau à Garabit ... mais si tu connais la zone des Bartières, c'est l'enlisement assuré avec le dégel et le marnage...(un pote a failli rester coincé)
Alain va bien nous faire un ptit état des lieux sur son terrain de jeu...
Alain va bien nous faire un ptit état des lieux sur son terrain de jeu...
rouxy15- Powerticalier King
oui je connais les bartieres ............mais si je monte je pécherai le viaduc avec mon zod si il est pas gelé
pfffff je viens de voir la meteo pour samedi ben ca fait pas rire
pfffff je viens de voir la meteo pour samedi ben ca fait pas rire
m@rcus- Powerticalier King
La partie du viaduc est gelée. Il y a qu'a Meallet que c'est pêchable.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
A mallet mise à l'eau par la plage de préférence... ou alors avec un trés bon 4*4
un 2e collègue s'est enlisé aujourd'hui même
un 2e collègue s'est enlisé aujourd'hui même
Il descend +++ encore et toujours par contre la glace prend une claque avec le redoux apparemment.
MARCUS : j'y ferai un saut en fin d'aprèm si je peux et je tenterai de faire des clichés pour que tu juges de visu..
MARCUS : j'y ferai un saut en fin d'aprèm si je peux et je tenterai de faire des clichés pour que tu juges de visu..
ARTHEO- Powerticalier King
bon ben le probleme est resolu ................ demain avec le frangin c'est......cochonnaille
ARTHEO a écrit:Il descend +++ encore et toujours par contre la glace prend une claque avec le redoux apparemment.
oui, alain , ça serait sympa quelques photos.
a bientot, merci
le bolide- Powerticalier King
Allez comme promis un petit état des lieux à GARABIT où le dégèle se confirme....pour l'instant
Clichés réalisés aujourd'hui à 14 heures 30
Concernant la mise à l'eau et ses alentours pas de soucis :
Pour la remontée vers le viaduc ça se complique un peu il est encore partiellement gelé
La remontée vers le LANDER commence à nettement se dégager ( je ne sais pas ce que ça donne entre la pointe d'ANGLARDS et l'embouchure du LANDER) il rest un peu de glace au fond mais ce n'est pas très visible sur le cliché.
Petite vue entre la presqu'île de la mise à l'eau et la plage des toboggans aquatiques
[img][/img]
Voili Voilou la glace a pris une grande claque dans le gueu.. ces derniers jours, la truyère partie basse est dégelée. Encore un tout petit peu et ce sera nickel. Enfin bref avec les photos vous vous ferez votre opinion et pour les plus aventureux méf' quand même (plaques dérivantes notamment)
Clichés réalisés aujourd'hui à 14 heures 30
Concernant la mise à l'eau et ses alentours pas de soucis :
Pour la remontée vers le viaduc ça se complique un peu il est encore partiellement gelé
La remontée vers le LANDER commence à nettement se dégager ( je ne sais pas ce que ça donne entre la pointe d'ANGLARDS et l'embouchure du LANDER) il rest un peu de glace au fond mais ce n'est pas très visible sur le cliché.
Petite vue entre la presqu'île de la mise à l'eau et la plage des toboggans aquatiques
[img][/img]
Voili Voilou la glace a pris une grande claque dans le gueu.. ces derniers jours, la truyère partie basse est dégelée. Encore un tout petit peu et ce sera nickel. Enfin bref avec les photos vous vous ferez votre opinion et pour les plus aventureux méf' quand même (plaques dérivantes notamment)
[strike]le bolide a écrit:bien vu , t es un asticot
rouxy15 a écrit:[strike]le bolide a écrit:bien vu , t es un asticot
Merci BOLIDE quand à toi ROUXY puisque tu es SBF (Sans Bateau Fixe) méf... au FLOAT TUBE puisque tu vas certainement opter pour ça en attendant une nouvelle acquisition je te rappelles que ça se perce vite une chambre à air à la 22 lunette (j'ai un poste sniper tout trouvé face aux bartières)
bon la banquise fond a vu d'oeil
merci a toi alain pour les infos et pour ton dévouement
marcus a écrit:bon la banquise fond a vu d'oeil
Merci m'sieur
rouxy15 a écrit:Et ce soir...
Ca va pas s'arranger....
+1 avec ROUXY pour ceux qui seraient tentés....vent violent toute la nuit et maintenant encore d'ailleurs formation de congères, route gelée etc....
ARTHEO a écrit:.vent violent toute la nuit et maintenant encore d'ailleurs formation de congères, route gelée etc....
le top pour ce mettre au tas
Même si très peu d'entre nous y vont actuellement pour info suite à la baisse importante du lac, c'est officiel toute navigation est interdite jusqu'à nouvel ordre sur GRANDVAL [b]
salut, quelqu'un a t il des infos niveau du barrage et lever d'interdiction de naviguer? merci
lulu- Super Powerticalier
Plus de problèmes interdiction levée barrage en hausse mise à l'eau GARABIT Nickel
ARTHEO a écrit:Plus de problèmes interdiction levée barrage en hausse mise à l'eau GARABIT Nickel
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12