Mise a l'eau sur garabit
+34
willybets
Jeromdu63
Ludo12
bessous
Alex63
lionel
cailloux
cricri
franck b
Zander
Ramier63
patou
pitou15
Yves Turquet
Joel B
stefane
raphael
jo63
Tino63
olive
perchot
MT
rayédesarrans
Julien 63
spiftur
m@rcus
nanssou
JB
rouxy15
michel
pierrot 43
sebassboat
ARTHEO
Philou63
38 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Mise a l'eau sur garabit
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si l'on peut mettre a l'eau sur garabit et surtout ou ?
D'avance merci
D'avance merci
Philou63- Habitué
Re: Mise a l'eau sur garabit
Philou63 a écrit:Bonjour, quelqu'un peut il me dire si l'on peut mettre a l'eau sur garabit et surtout ou ?
D'avance merci
Mise à l'eau de la base nautique à GARABIT aucun problème j'y serai d'ailleurs à priori demain matin......
MALLET impraticable - Les bartières avec un 4x4 recommandé............................
ARTHEO- Powerticalier King
Salut alain peux tu donner quelques info sur la hauteur d eau?on m a dit que le niveau était tres bas!!
sebassboat- Powerticalier Pro
Pour la hauteur d'eau c'est effectivement bas mais absolument pas dramatique. Comme repère je peux vous donner les piles du pont au niveau des bateaux mouches à GARABIT qui dépassent de 02 mètres environ à la louche....... Il n'y a aucun soucis pour naviguer et par la même tremper du fil......
Merci du renseignement pas si dramatique que ça effectivement!!
salut Arthéo pourrais tu nous en dire un peu plus sur ces niveaux bas, et sur cette info donnée par quelques pécheurs du coin sur le fait que le barrage devrait baisser encore, et que la navigation serait bientot interdite, info ou INTOX?
pierrot 43- Super Powerticalier
J'en ai entendu parler................INTOX "pour l'instant" la côte minimale n'est pas du tout atteinte l'arrêté interdisant la navigation n'a pas été pris....pierrot 43 a écrit:salut Arthéo pourrais tu nous en dire un peu plus sur ces niveaux bas, et sur cette info donnée par quelques pécheurs du coin sur le fait que le barrage devrait baisser encore, et que la navigation serait bientot interdite, info ou INTOX?
De mémoire celà se produira si le barrage passe en dessous de la côte 715 ce qui n'est pas le cas actuellement effectivement ça peut se produire mais bien malin qui peut prédire quels genre de précipitations nous attendent cet hiver. Je ne sais pas encore ce qu' EDF a prévu cet automne à court terme et cet hiver par contre l'année prochaine 2014 le barrage de SARRANS (en aval) va être vidé complètement et la retenue de GARABIT devrait baisser énormément avant ces opérations pour pouvoir encaisser les éventuelles arrivées d'eau si précipitations importantes dans ce cas là il est fort probable que la côte minimale soit atteinte pour le moment ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'EDF ai déjà commencé la baisse dans cette optique mais je n'ai pas la science infuse en la matière donc si quelqu'un en sait plus........ Tout ce que je sais c'est que pour l'instant on peut naviguer et que si une quelconque interdiction venait à être imposée je vous en informerai
Tu as quoi comme péniche ???? des fois qu'on se voit....Philou63 a écrit:Merci artheo j'y serai peut être aussi !!
j'y était ce matin le niveau n'est pas si bas que ça on a vu plus bas .c'est plutôt le vent qui est gênant
michel- Powerticalier King
Tout à fait d'accord avec toi je suis sortis l'autre jour obligé de mettre le I-PILOT à fond part moments du coup j'ai plié pas moyen de faire une dérive potable................;michel a écrit:j'y était ce matin le niveau n'est pas si bas que ça on a vu plus bas .c'est plutôt le vent qui est gênant
Pour tout le monde si vous voulez du concret je viens de raccrocher avec un contact de chez EDF actuellement le niveau est à la côte 724 même si ce n'est pas très parlant il y a de la marge et nous avons encore pas mal de bonnes sessions à passer sur le lac avant un niveau entrainant l'interdiction de naviguer............................voilà ça c'est fait....
D'une source officielle d'EDF également le barrage sera abaissé dans le courant de l'année à une côte minimale.
Côte qui aurait du être atteinte l'année dernière si des incidents liés à la fois à un laché de truite sur Lanau et des comportements de gens imprudents n'avaient pas eu pour conséquence de stopper tout turbinage....
Affaire à suivre...
Côte qui aurait du être atteinte l'année dernière si des incidents liés à la fois à un laché de truite sur Lanau et des comportements de gens imprudents n'avaient pas eu pour conséquence de stopper tout turbinage....
Affaire à suivre...
rouxy15- Powerticalier King
Petite sortie hier en fin d aprèm en "coup de vent", c est le cas de le dire!!!Mise a l eau facile, rampe impeccable, mais le barrage baisse toujours un peu au dire des pécheurs que j ai croisé a la mise a l eau le soir!
ok merci pour les infos les gars et peut être au plaisir de vous voir le week end prochain.
pierrot 43- Super Powerticalier
Fait attention Pierrot aujourd'hui il y avait des Pic Vert à la mise a l'eau..............
JB- Powerticalier Pro
Bonjour,
Quand est il de la pêche a garabit,pour les mises à l'eau c'est a la base nautique apparemment.
Comment est le niveau de l'eau?
Est ce navigable ou pas?
Merci avec mon binôme on se tâte pour Garabit ou Villerest...mdrr
Mais Garabit je ne connaît pas du tout!
Quand est il de la pêche a garabit,pour les mises à l'eau c'est a la base nautique apparemment.
Comment est le niveau de l'eau?
Est ce navigable ou pas?
Merci avec mon binôme on se tâte pour Garabit ou Villerest...mdrr
Mais Garabit je ne connaît pas du tout!
nanssou- Powerticalier Pro
Je n'y ai pas pêché depuis une semaine mais c'est sur que tu peut naviguer . Le niveau baisse mais il est pas au plus bas .
JB- Powerticalier Pro
des potes y étaient aujourd'hui et pas de probleme pour la mise a l'eau ............. et les fishs commencent a bien bouger
m@rcus- Powerticalier King
Merci les gars c'est sympa!
On est toujours pas fixé...même après l'apéro!
Pffffff
On est toujours pas fixé...même après l'apéro!
Pffffff
Attention si l'apéro est trop long non seulement vous serez pas fixé mais vous risquez de vous oublier demain matin....
JB- Powerticalier Pro
T'inquiète je vais bientot rejoindre les bras de Morphée...
Et je pense que ça sera Villerest...
Et je pense que ça sera Villerest...
Petite promenade sans pêche autour cet aprèm, pas mal de bateau à l'eau, mais reste à savoir ce qu'il c est fait!!
Petit question pour notre ami Alain: Quand est il de l autorisation de mettre à l eau à la plage de Mallet car aujourd'hui 5 ou 6 remorque?
Petit question pour notre ami Alain: Quand est il de l autorisation de mettre à l eau à la plage de Mallet car aujourd'hui 5 ou 6 remorque?
Alors d'abord j'étais sur l'eau cet aprèm. mes copains ont mis à l'eau aux bartières et nous sommes passés devant la plage pour aller sur le Bès effectivement pas mal de monde et c'est toujours interdit de mettre à l'eau à cet endroit..........sebassboat a écrit:Petite promenade sans pêche autour cet aprèm, pas mal de bateau à l'eau, mais reste à savoir ce qu'il c est fait!!
Côté pêche pas la joie que des petitous....
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11