POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème sur HDS

+4
jerome32
dam_15
m@rcus
ricou
8 participants

Aller en bas

Problème sur HDS Empty Problème sur HDS

Message  ricou Lun 30 Aoû - 20:04

Y aurait-il quelqu'un capable de me dépanner sur un HDS victime du geo fencing? Un gars du club a fait l'achat via les U.S.A d'un HDS7 et bien sur, lors de la mise en marche il a été bloqué. Serait-il possible selon vous de le débloquer ou le sondeur est-il fichu?
Merci d'avance.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  m@rcus Lun 30 Aoû - 21:00

pour le moment il n'y a pas de parade Problème sur HDS Icon_evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  Invité Lun 30 Aoû - 21:11

bonjour a vs apres ma cure de sommeil estivale je reprend du service, pour en revenir a ton probleme Fanou pourrait peut etre te rencardé , il achete son materiel au canada , il faudrait qu' il te communique son cite Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  dam_15 Lun 30 Aoû - 21:41

Etant moi même possesseur d'un HDS américain et ayant lu la mise a jour HDS 3.0 sur mc-technologies j'ai aujourd'hui du mal à comprendre... A l'heure ou 1 dollar vaut quasiment 1 euro quelle est la différence entre un sondeur américain et européen????
les couts de productions ne doivent pas etre tellement differents et je suis quasiment sûr qu'ils sont assemblés au mêmes endroits...
alors au lieu de s'aligner sur les prix americains on préfère continuer dans cette politique qui assure certainement de belles fins de mois a quelques personnes...
Je pense que des marques essaient de plus en plus d'homogénéiser leurs prix sachant très bien que la concurence étrangère et là et puis certaine marque possédant des parades aussi pourries que le geo fencing continueront a se gaver sur le dos des pêcheurs....
Pas fiers d'avoir un Lowrance.........

dam_15
dam_15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  jerome32 Mar 31 Aoû - 7:39

malheureusement tout est ainsi dans beaucoup de matos pour la peche il n'y a que regarder ce que vaut les barques tracker ou alumacraft et les moteurs minnkota aux etat unis et combien il nous sont facturé ,je veux bien qu'il y ait le transport mais tout de meme'
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  ricou Mar 31 Aoû - 12:15

ouai!! bon! d' accord, mais mon copain dans tout ça, il ne peut avoir aucun recourt l' égal?
Genre: la marque moyennant un coût ne peut elle pas le débloquer et ainsi le légaliser?
au secours Mathieu!!!!!!!!!
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  Zander Mar 31 Aoû - 12:19

salut ricou il m etait arrivé la meme chose avec un humminburd 797 si acheté aux usa et j avais demandé de le debloquer via navicom il me demandait plus de la moitié du prix d achat du sondeur pour le deblocage
Zander
Zander
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  m@rcus Mar 31 Aoû - 16:42

Zander a écrit: il me demandait plus de la moitié du prix d achat du sondeur pour le deblocage
Problème sur HDS Affraid Problème sur HDS Affraid Problème sur HDS Affraid
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  yoyo63 Mar 31 Aoû - 18:38

salut , dans la rubrique matériel fanou parle du problème du géo fencing et propose peut être la solution pour le débloquer :

Re: limitation d'usage des HDS achete au USA !!!!

Message FANOU le Mer 4 Aoû - 6:10
Voici une vidéo qui démontre bien ce qui attend les pocesseurs de HDS (avec GPS) s’il mette à jour leur matériel ou pour les nouvelles commande.
Contrairement a se qui est dit dans la vidéo je pense qu'il est possible de revenir en arrière en téléchargent une ancienne mise a jour inferieur à la 3.0 (Mise à jour HDS Version 2.5.31.56)

as- tu essayé de faire une mise à jour antérieure à celle présente dans ton hds ?

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  ricou Mar 31 Aoû - 19:04

Merci beaucoup pour l' info, j' ai donné les directives à mon collègue il va me tenir au courant si cela fonctionne. Toute foi je reste attentif à d' autres possibilités.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  FANOU Dim 5 Sep - 4:51

Bonjour c’est avec un peu de retard que je découvre aujourd’hui ton message. Je pense que la meilleur solution est de télécharger la mise à jour précédente (2.5....) que tu trouveras sur le site de MC technologie voici le lien :

(http://www.mc-technologies.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=9%3Asupporthds&catid=6%3Asupport&Itemid=8&lang=fr)

Il n'est pas certain que cela fonctionne car apparemment le model a était vendu directement avec la version 3.0 qui est celle qui contient le géo fencing et il se peu qu’il n’accepte pas une retro mise a jour.

Bonne chance, tien nous au courant car on voit un peu partout des copains qui pour faire quelques économies bien légitime tombe dans une galère. Je me permets de vous rappeler que pour un achat moins chère qu’en France et même qu’au USA a mon avis la meilleur solution reste l’Australie car le géo fencing coupe le monde en deux d'un cote le continent Américain et de l'autre le reste du monde.

BONNE CHANCE
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  ricou Dim 5 Sep - 10:28

Merci beaucoup Fanou,
Nous avons chargé la version 2.5, et effectivement, tout fonctionne sauf que tous les textes apparaissent tellement petit que c'est illisible.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  robidic Mar 7 Sep - 22:02

faut prendre une loupe Very Happy non je déconne Wink
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  FANOU Mer 15 Sep - 6:30

Bonjour Ricou as tu toujours le même problème d'affichage sur le HDS de ton copain si oui téléphone chez MC technologies (02.98.64.04.84) et demande le SAV se sont de gens très pro et ils vous proposeront peut être une solution.
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  ricou Mer 15 Sep - 13:13

Merci Fanou, je passe l' info
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  robidic Lun 27 Sep - 19:54

alors le problème est il résolu Question
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  ricou Lun 27 Sep - 20:34

Appel de mon copain cet après midi chez MC Technologie qui après leur avoir donné le numéro de série n' ont logiquement pas voulu proposé de moyen de dépannage Evil or Very Mad j' ai pu voir l' appareil et en fait il n' y a aucun écris sur les menus que des trais
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  robidic Lun 27 Sep - 20:45

Evil or Very Mad c'est la merde quoi
ton copain n'a plu qu'a pecher en Amérique alors Very Happy
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  ricou Lun 27 Sep - 20:50

Cet a peut prés ça. Il a écrit au vendeur pour trouver un arrangement mais je doute d' une issue favorable.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur HDS Empty Re: Problème sur HDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum