clermont 2008
+10
globepêcheur
TLR15 (Yves)
david
Horizonpeche
olivier
randokid
Pierrot
MT
FANATICS
Fred
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
clermont 2008
Le salon de clermont approchant a grand pas il serait sympa de savoir si des powerticaliers font le déplacement?
Fred- Super Powerticalier
Re: clermont 2008
Salut à tous et meilleurs voeux pour 2008 , je serais à Clermont le Samedi AM et le Dimanche matin
Pierrot- Powerticalier King
Moi pour le samedi, je propose un petit rendez-vous pour un apéro, on dit qu'on se retrouve à 12h devant un stand précis
randokid- Admin
Salon Clermont Ferrand
Bonjour à tous et meilleurs voeux (retour de vacances)
Je serais présent aussi dés samedi matin, avec d'autres membres de notre assos ADPECHE 63. Je prendrais contact avec Fred pour qu'il nous réunissent (étant donné que je ne connais aucun membre de visu de votre groupe) en dehors de MT (La Marseillaise...Sanguinet) pour l'apéro. Nous pensons faire un repas samedi soir aprés le salon avec d'autres pêcheurs du challenge, je vous tiens au courant d'ici là si cela se confirme.
Je serais présent aussi dés samedi matin, avec d'autres membres de notre assos ADPECHE 63. Je prendrais contact avec Fred pour qu'il nous réunissent (étant donné que je ne connais aucun membre de visu de votre groupe) en dehors de MT (La Marseillaise...Sanguinet) pour l'apéro. Nous pensons faire un repas samedi soir aprés le salon avec d'autres pêcheurs du challenge, je vous tiens au courant d'ici là si cela se confirme.
Horizonpeche- Powerticalier Pro
salut a tous , pour moi normalement samedi toute la journée a part si , un rendez vous pa trop important ( pas autant que le salon lol ) se remet en place . je vous tiens au courant
david- Powerticalier King
salon Clermont
Salut,
J'y serai vendredi après-midi et samedi matin.
Bien partant pour un apéro avec les membres de ce forum : ce serait une bonne occasion de faire connaissance !
Je propose samedi à 11 H 30 sur le stand d'ABP 19 / carolina skif (je pense qu'il y en aura un), à moins que notre ami Michel nous organise quelque chose sur le stand de sa revue préférée ! Sinon, nous pouvons aussi aller sur le stand de la Fédé 19.
A bientôt...
Jean - séb
Bien partant pour un apéro avec les membres de ce forum : ce serait une bonne occasion de faire connaissance !
Je propose samedi à 11 H 30 sur le stand d'ABP 19 / carolina skif (je pense qu'il y en aura un), à moins que notre ami Michel nous organise quelque chose sur le stand de sa revue préférée ! Sinon, nous pouvons aussi aller sur le stand de la Fédé 19.
A bientôt...
Jean - séb
globepêcheur- Powerticalier Pro
Je ne sais même pas si P&P aura un stand, je suppose que oui.
Il ne faut pas trop compter sur moi, en général sur les salons j'ai beaucoup de mal à me libérer, sans parler des RV officiels. Le samedi il y a la remise des trophées AFCPL, mais je ne sais pas trop à quelle heure.
Michel
Il ne faut pas trop compter sur moi, en général sur les salons j'ai beaucoup de mal à me libérer, sans parler des RV officiels. Le samedi il y a la remise des trophées AFCPL, mais je ne sais pas trop à quelle heure.
Michel
MT- Powerticalier King
globepêcheur a écrit:Salut,
J'en profiterai pour inviter à un apéro tous les membres de ce forum : ce serait une bonne occasion de faire connaissance !
Je propose samedi à 11 H 30 ...
Jean - séb
'Vraiment sympa de payer ta tournée à tous les membres de Powerticale !!!
je note le RV.
N'oublie pas les cahuètes et les olives !
follet- Powerticalier Pro
Comme il y a beaucoup d'adeptes des boissons anisées, n'oubliez pas ceux qui préfèrent Jack D.
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
saon Clermont
Et quand je pense que je pêche avec un voyou pareil ! Quand on voit comment il déforme mes propos, vous imaginez ce que c'est pour ses prises !!!follet a écrit:globepêcheur a écrit:Salut,
J'en profiterai pour inviter à un apéro tous les membres de ce forum : ce serait une bonne occasion de faire connaissance !
Je propose samedi à 11 H 30 ...
Jean - séb
'Vraiment sympa de payer ta tournée à tous les membres de Powerticale !!!
je note le RV.
N'oublie pas les cahuètes et les olives !
Je peux même vous dire qu'il a habité à Marseille !!!
Stèph, puisque tu as noté le rdv, pas de problème : j'amène les cahuètes et les olives, et toi les verres et les bouteilles (pleines je précise !)
globepêcheur- Powerticalier Pro
Suite a une conversation téléphonique avec Marco alias "le mexicain" un apéro sera offert par ses soins samedi en fin d'aprés midi au stand Bassboat Europe
a bon etendeur.............................
a bon etendeur.............................
petite modif pour le pot ce serait plutot samedi midi car le soir remise des prix AFCPL!!!!
salut tout le monde
normalement je viens au salon " by air" est ce que quelqu un pourrais venir me chercher a l aeroport de clermont? arrivee normalement si pas de "crash !!!" samedi matin
merci et bonne soiree a tous !!!!
normalement je viens au salon " by air" est ce que quelqu un pourrais venir me chercher a l aeroport de clermont? arrivee normalement si pas de "crash !!!" samedi matin
merci et bonne soiree a tous !!!!
truyere- Powerticalier King
salut franck, j' arrive a l aeroport le samedi 12 à 13H15 (mais je ne veux pas vous deranger , car vous allez etre en plein apero !!!!!) je vais essayer de me debrouiller sans vous ....deranger .... si je suis dans la merd... j appele le 15 !!!
truyere- Powerticalier King
Moi j'y serai de sadi midi à manchedi aprèm, après retour dans mes pénates...
On se croisera alors!!
A+
Fil
On se croisera alors!!
A+
Fil
F!L- Powerticalier King
RE CLERMONT
Pour nous deux, willy et moi ce sera samedi et dimanche sur le stand PAFEX mais on trouvera un moment pour se libéré, c'est pas la "mine" tout de meme.
A+
PASCAL
A+
PASCAL
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2