clermont 2013
+11
christophe.b
LOLO
michel
Christophe Lamaud
david
François
m@rcus
raphael
david12
ARTHEO
spidermansansac
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: clermont 2013
Même chose places en trop à donner RDV à 09h00 demain matin après contact MP
ARTHEO- Powerticalier King
ATTENTION A TOUS , ce soir sur l A75 en lozere de nombreux accidents dont certains graves car il y a des pluies verglacentes !!!!! Faites attention demain matin .
Raph
Raph
raphael- Powerticalier Pro
la ca va mieux le vent se leve
chauffeur je vous attend ................
attention on descend a 4 altiligeriens .............
chauffeur je vous attend ................
attention on descend a 4 altiligeriens .............
m@rcus- Powerticalier King
C'est pour ça que j'ai préféré ne pas venir.raphael a écrit:ATTENTION A TOUS , ce soir sur l A75 en lozere de nombreux accidents dont certains graves car il y a des pluies verglacentes !!!!! Faites attention demain matin .
Raph
De toute façon j'ai toujours trouvé osé de mettre un salon en plein mois de janvier dans le massif central.
du coup je serai à Nantes...
François- Powerticalier King
retour de clermont ,vu plein de copain , j'ai vu aussi le pere marcus, pas content le gazié lol , sinon ca a etait agreable de voir pas mal de monde , j'ai pu bizé martine , et bien sur discuté un peu de pas mal de chose , a bientot a tous.
david- Powerticalier King
Même chose qqes nouveautés (parmi certains leurres notamment) à part ça un peu décu pour le reste. Sinon de bons contacts, de bons échanges retrouvailles avec les potes...bon déplacement quand même..
ARTHEO- Powerticalier King
Raté pour moi cette année Ce matin 10cm de neige ... Vais pas faire 300 bornes dans ces conditions Dommage, j'avais rdv avec le sosie vocal de Jean-Luc Lahaye pour une dédicace
Christophe Lamaud- Powerticalier Pro
A75 bloqué à Marvejols, St Chely d'Apcher et Brioude ce matin...
François a écrit:A75 bloqué à Brioude ce matin...
par quoi
tof de l'A75 ce matin et de brioude .......et a part les sangliers je vois pas ce qui peut la bloquer
On est pas resté bloqué. Enfin juste a l'apéro organisé par Yacco. Quelle bonne idée.
On est opérationnel pour Enchanet.
Content d'avoir revu quelques membres et fait la connaissance d'autres.
Je vous met quelques photos de leurres quand même.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
Dernière édition par LOLO le Dim 20 Jan - 10:28, édité 2 fois
LOLO- Powerticalier King
bon ben le salon c'est le salon .............et a part qqs nouveautés y a pas a crier venez voir...................mais c'est surtout de retrouver les potes ..........j'ai pas vu les cantalous (lolo;pierrot etc....mis a part christophe b)
par contre les freres adam's on fait travailler les urgences du coin .........suite a leur demonstration en bassin .....
petite info.............l'année prochaine sur le challenge on va concourir sous les couleurs de
par contre les freres adam's on fait travailler les urgences du coin .........suite a leur demonstration en bassin .....
petite info.............l'année prochaine sur le challenge on va concourir sous les couleurs de
marcus a écrit:bon ben le salon c'est le salon .............et a part qqs nouveautés y a pas a crier venez voir...................mais c'est surtout de retrouver les potes ..........j'ai pas vu les cantalous (lolo;pierrot etc....mis a part christophe b)
Nous non plus on t'a pas vu.
Tu a manqué l'apéro de midi et on attendait t'a bouteille
LOLO- Powerticalier King
Tu as vraiment une prédisposition à déformer les dires des gens, tu aurais dû faire de la politique!marcus a écrit:François a écrit:A75 bloqué à Brioude ce matin...
par quoi
tof de l'A75 ce matin et de brioude .......et a part les sangliers je vois pas ce qui peut la bloquer
J'ai parlé également de Marvejols et de st Chély. Et le matin c'est pas 10h, et à 7h30 il y avait des problèmes de circulation, je pense que c'était du aux pluies verglaçantes.
Cette après-midi de la neige est prévue...
Tu aurais pu montrer le col des Issarets:
LOLO a écrit:Nous non plus on t'a pas vu.Tu a manqué l'apéro de midi et on attendait t'a bouteille
tu as perdu mon n° de tel.... ............en.....
francois a écrit:J'ai parlé également de Marvejols et de st Chély.
ne rajoute pas brioude alors car il fait soleil en ce moment .. et avec tes dires les collegues me tel en me demandant si la route est vraiment fermé pour monter au salon ..................
mais bon toi et moi c'est une grande histoire d'amour
J'ai pas dit fermé mais bloqué.marcus a écrit:ne rajoute pas brioude alors car il fait soleil en ce moment
Et ce matin à 7h30 ces trois points étaient marqués en rouge sur bisonfuté...
tu as perdu mon n° de tel.... ............en.....
Oui, j'ai changé de portable et est perdu pas mal de N°.
Ce n'est que parti remise. Je savais que la couleur jaune te ferai réagir.
LOLO- Powerticalier King
LOLO a écrit:
Je savais que la couleur jaune te ferai réagir.
c'est un tres bon leurre
je te refile mon n° en mp
salut a tous
marcus lorsque tu nous a trouvé au stand de la buvette 2 table plus loin il y avait la brochette des cantalous en plein sport national
marcus lorsque tu nous a trouvé au stand de la buvette 2 table plus loin il y avait la brochette des cantalous en plein sport national
christophe.b- Powerticalier King
christophe.b a écrit:salut a tous
laisse Christophe,il a tout simplement fuit le danger le marcus
yacco87- Powerticalier King
LOLO a écrit:On est pas resté bloqué. Enfin juste a l'apéro organisé par Yacco. Quelle bonne idée.
pitin,toi tu n'a pas trainer pour publier les dossiers MDR
yacco87- Powerticalier King
Page 1 sur 2 • 1, 2