probleme d'erreur de script avec le site
+8
Christophe Lamaud
bruno G
michel
jerome32
truyere
m@rcus
yacco87
laurent69
12 participants
Page 1 sur 1
probleme d'erreur de script avec le site
Bonjour
je ne sais pas à qui m'adresser donc j'écris ici pour signaler que depuis quelques jours il devient tres difficile de naviguer sur le forum a cause de successives erreurs de script qui arrivent a planter internet explorer. Je pense qu'il y a quelque chose qui perturbe le systeme , venu avec une piece jointe ou je en sais quoi. Il faudrait peut etre qu'un des administrateur puisse scaner la base de donnée pour éliminer les défauts ou détruire les virus eventuels. Si je suis le seul a avoir un probleme alors là ????? car c'est uniquement avec ce site...
a=
je ne sais pas à qui m'adresser donc j'écris ici pour signaler que depuis quelques jours il devient tres difficile de naviguer sur le forum a cause de successives erreurs de script qui arrivent a planter internet explorer. Je pense qu'il y a quelque chose qui perturbe le systeme , venu avec une piece jointe ou je en sais quoi. Il faudrait peut etre qu'un des administrateur puisse scaner la base de donnée pour éliminer les défauts ou détruire les virus eventuels. Si je suis le seul a avoir un probleme alors là ????? car c'est uniquement avec ce site...
a=
laurent69- Habitué
Re: probleme d'erreur de script avec le site
Pour moi,pas de soucis pour le moment
yacco87- Powerticalier King
pas de soucis non plus sous seven avec Mozilla Firefox
m@rcus- Powerticalier King
Laurent je te rassure j' ai le meme probleme que toi , sa devient le parcours du combatant pour parcourir le forum cela ne m'arrive que sur le forum , 1 rectangle viens s'incerer tes souvent en me signalant 1 erreur de scripte. si qqu'1 pourrait ns venir en aide.
Invité- Invité
a mon avis ca viens de votre pc ....
truyere- Powerticalier King
pour ceux qui on le probleme vous etes sous "internet explorer" ou bien "Mozilla Firefox"
perso,"internet explorer" et pas de soucis
yacco87- Powerticalier King
moi j'ai les deux et pas de soucis (internet exploreur ,mozilla firefox
michel- Powerticalier King
Non ca ne vient pas de nos PC. Ce phénomène est nouveau et spécifique a ce site. l'erreur de script apparait des qu'on se promene dans le menu du forum. En fermant plusieurs fois la fenetre, on arrive a accéder au sujets et aux réponses mais c'est une galere. L'erreur de scrip est toujours la meme.
Ligne 1, car 164, erreur "j"attendu, code 0, URL https://powerticale.forumpro.fr/chatbox/chatbox.forum?page=front&iframe=1
alors si quelqu'un comprend, merci pour son aide
C'est avec internetexplorer je confirme
je pense qu'il ya un "mot" dans une page qui déclenche ce probleme
Ligne 1, car 164, erreur "j"attendu, code 0, URL https://powerticale.forumpro.fr/chatbox/chatbox.forum?page=front&iframe=1
alors si quelqu'un comprend, merci pour son aide
C'est avec internetexplorer je confirme
je pense qu'il ya un "mot" dans une page qui déclenche ce probleme
laurent69- Habitué
Pas de problème non plus en ce qui me concerne avec XP + internet explorer
Christophe Lamaud- Powerticalier Pro
Pas de soucis pour moi, cela m'est arrivé une ou deux fois en trois ans. Désolé pour vous les gars mais je ne peux rien faire.
randokid- Admin
+1michel15 a écrit:moi j'ai les deux et pas de soucis (internet exploreur ,mozilla firefox
ricou- Powerticalier Pro
je confirme , j' ai toujours ce probleme de script quand je suis sur la 1ere page du forum , cela disparait des que je rentre sur un theme ,mais des que je reviens sur la 1ere page quand je veux fermer la fenetre sa arrive de me sortir du forum . Cela ne me le fait que sur le cite powerticale
Invité- Invité
t'es peut etre pas le bienvenue
marcus tu vas manger des truffes chinoisesmarcus a écrit:t'es peut etre pas le bienvenue
zebre- Powerticalier Pro
zebre a écrit:marcus tu vas manger des truffes chinoisesmarcus a écrit:t'es peut etre pas le bienvenue
quelle est la différence avec la patate noire
Aucun problème de connexion au forum sur mon PC, par contre depuis mon bureau navigation impossible à cause de cette fameuse "erreur de script" qui plante tout. Le phénomène est récent.
Alors si on ne peut plus se connecter à Powerticale au boulot, où va-t-on ?!
Alors si on ne peut plus se connecter à Powerticale au boulot, où va-t-on ?!
follet- Powerticalier Pro
peut être un problème d'anti virus