POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

solution aux erreurs de script avec le forum

Aller en bas

solution  aux erreurs de script avec le forum Empty solution aux erreurs de script avec le forum

Message  laurent69 Mar 19 Oct - 21:21

J'ai enfin trouvé les explications et solutions a mes erreurs de script successives qui apparaissaient avec ce site.
Donc pour ceux qui ont le même problème, cela va vous servir.
Les erreurs de script viennent d'une incompatibilité entre le "moteur" du site et celui de votre navigateur, et notamment internet explorer 6
Celui qui assure la maintenance du site powerticale a du faire évoluer sa version de fonctionnement et celle ci n'est plus compatible avec ie6 (navigateur trop ancien)
Ces problèmes ne viennent donc pas du pc par lui même.
Pour les résoudre passer sur IE8 ou mieux sur Firefox qu'il suffit de télécharger et d'utiliser comme navigateur pour ce site ou d'autres qui posent problème
Attention, ne jamais désinstaller IE qui est nécessaire au fonctionnement de Windows
Je peux vous dire qu'il n'est pas facile d'obtenir la réponse , que ce soit par internet ou par des soit disant experts de l'informatique , mais j'en ai quand même trouvé 1, merci à lui...



laurent69
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum