POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Etude Black-bass dans le Cantal

+6
Fred
MT
truyere
bruno G
TLR15 (Yves)
randokid
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etude Black-bass dans le Cantal - Page 2 Empty Re: Etude Black-bass dans le Cantal

Message  SAB1231 Dim 6 Avr - 16:41

Bonjour a tous , félicitation pour ce forum trés intéressant . Vous avez visiblement un peu de recul sur les intros de bass sur les lacs du Cantal . Pensez-vous que les bass pourraient s 'aclimater sur un lac comme Sarrans ( apres 2010 et le carnage ) ou pour patienter le lac de maury ? Ces lacs sont peut être un peu froid et manquent de cache en surface . Est ce que les black à petite bouche ne sont pas plus adaptés à ces milieux ?

SAB1231
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

Etude Black-bass dans le Cantal - Page 2 Empty Re: Etude Black-bass dans le Cantal

Message  randokid Dim 6 Avr - 18:55

Il se peut en effet que le petite bouche soit plus adapté mais cela est encore compliqué pour en avoir en France. A priori un pisciculteur serait sur les bons rails mais il faut attendre encore un peu pour voir le boulot. Very Happy
randokid
randokid
Admin

Message  powerfish Jeu 17 Avr - 14:43

Pour l'étude j'en suis aussi, no problemo! Le Black est un fabuleux poisson de sport que nulle fédé ne pourra se permettre de laisser au banc encore longtemps!
Big up aux Bassers cantalous et bonnes chandelles a tous! Very Happy
powerfish
powerfish
Habitué
Habitué

Message  randokid Jeu 17 Avr - 14:56

Salut, je te rajoute à la liste.
randokid
randokid
Admin

Etude Black-bass dans le Cantal - Page 2 Empty connaitre rsultat etude balck sur SEC

Message  fabsu38 Ven 3 Juil - 22:56

j'aimerais savoir les resultats que vous avez obtenus sur les black a SEC.
car ayant participer aux alevinages suites a la derniere vidange.
je voudrais savoir le degres d'implantation du black sur SEC
en sachant que l'alevinage a été realiser dans le dos de la fédé qui été contre ce fabuleux poissons.
Avec christophe vergnaux on a essaye de leur prouver par a +b que l 'introduction du black sur SEC n'allez poser aucuns pb sur la biodiversite du lac et notamment par rapport aux sandres qui étais leurs principales inquietudes
ne parlons pas du brochet qui ne seras jamais bien implantes sur SEC vu que les zones de frayeres sont bien svt decouverte au momment du fraie
merci fabien.
fabsu38
fabsu38
Habitué
Habitué

Message  lacsap Dim 5 Juil - 17:37

ok pour Antho et moi car le bass est une découverte formidable à faire partager à beaucoup de pecheurs avec le plus grand respect qui soit. Nous sommes volontaires.

lacsap
Habitué
Habitué

Message  randokid Dim 5 Juil - 18:19

Pour le bass on évite d'en parler en public sur le forum, si tu veux par MP Very Happy
randokid
randokid
Admin

Message  fabsu38 Dim 5 Juil - 19:32

ok excusez moi les gars je ne savez pas.
fabien.
fabsu38
fabsu38
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2