leurres souple ...
4 participants
Page 1 sur 1
leurres souple ...
demain je monte a toulouse pour faire quelque achat ( leurre souple , etc ...) pour le sandre ; que me conseillez vous ( reins ??, megabass? ,) merci ...
olivier 31- Powerticalier Pro
Re: leurres souple ...
j'ai un conseil tu en prends un maximun et la prochaine fois qu'on se voit a st blancart tu me montres que ceux qui marchent bien
jerome32- Powerticalier King
Je n'est pas d'actions chez aucun fournisseurs. Mais je te conseillerais des valeurs surs Kopito, Big Hamer, Triangle shad, One up et pourquoi pas quelques leurres qui sortent de l'ordinaire.
LOLO- Powerticalier King
y a du choix sur toulouse , mais kopito neant , big hamer , c'est la fin de saison et y reste que les deux couleurs et taille que personne veut , triangle shad , ça me dit pas grand chose non plus .
chez forum qui est le mieux servi sur toulouse , t'auras du reins par contre , au petit pecheur à st orens , du choix aussi .
apres les one up , les keitech et autre leurre à plus de 10 roros les 4 ou 5 t'en auras chez chez tous le monde.
bref si t'as le temps , pacific , forum , et le petit pecheur , t'auras deja de quoi faire fumer la carte bleu quand meme .
chez forum qui est le mieux servi sur toulouse , t'auras du reins par contre , au petit pecheur à st orens , du choix aussi .
apres les one up , les keitech et autre leurre à plus de 10 roros les 4 ou 5 t'en auras chez chez tous le monde.
bref si t'as le temps , pacific , forum , et le petit pecheur , t'auras deja de quoi faire fumer la carte bleu quand meme .
toineconcept- Powerticalier Pro