commandes internet
3 participants
Page 1 sur 1
commandes internet
C'était pour savoir si des membres du forum avaient déjà commandé des moulins sur le site realfishingdeal aux USA.
le barn's- Powerticalier Pro
Re: commandes internet
salut , j'ai commandé un curado chez lui (début 2010) . livraison en 5 ou 6 jours , pas de frais de port , ni de taxes .
d'autres membres d'adp 63 ont commandé chez lui et tout c'est bien passé également .
d'autres membres d'adp 63 ont commandé chez lui et tout c'est bien passé également .
yoyo63- Super Powerticalier
Je suis allé sur le site.
Le + : ils n'utilisent pas UPS, Fedex ou DHL donc peu de chance d'avoir des frais de douanes.
Le - : peu de choix
Le + : ils n'utilisent pas UPS, Fedex ou DHL donc peu de chance d'avoir des frais de douanes.
Le - : peu de choix
François- Powerticalier King
Merci pour ta réponse yoyo63.
IL n'y a pas trop de choix hélas mais ils sont bien placés niveaux prix (en + avec le taux du dollar!).
Je pense que je vais commander 2 moulins chez eux. A part si quelqu'un connait un meilleur site pour commander des moulinets?
Jérôme
IL n'y a pas trop de choix hélas mais ils sont bien placés niveaux prix (en + avec le taux du dollar!).
Je pense que je vais commander 2 moulins chez eux. A part si quelqu'un connait un meilleur site pour commander des moulinets?
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro