j'aimerais votre avis sur une occaz
4 participants
Page 1 sur 1
j'aimerais votre avis sur une occaz
Hello
Si j'arrive à vendre ma quick , je serai tenté de prendre ca:
Vends bateau marque carolina skiff modèle j12 équipé d'un pont long avant (grand rangement) et d'un pont court arrière, de 2 sièges trooper avec platine et pied de 33 cm, d'un moteur montage avant de marque minn kota powerdrive v2 55 lbs avec autopilot et copilot + pédale. Il est également équipé d'un remonte ancre électrique minn kota deckhand 40 (le plus puissant) accompagné de son poids et d'un echosondeur humminbird piranha max. L'ensemble moteur + remonte ancre et échosondeur est alimenté par 2 batteries marine décharge lente de 108 ah.
Pour la pêche, 4 porte cannes berkley.
L'ensemble est vendu avec une remorque à rouleaux et roue en 13 pouces, idéal pour les grands trajets. La mise à l'eau se fait aisément seul.
L'ensemble date de juillet 2009 et a très peu servi.
Ce bassboat est idéal pour la pêche des carnassiers type perche, brochet, sandre et silure, il offre un grand espace sur l'embarcation et est très stable.
Ce bateau est prêt à prendre la route et à pêcher
D'après vous quel prix cela vaudrais?
Si j'arrive à vendre ma quick , je serai tenté de prendre ca:
Vends bateau marque carolina skiff modèle j12 équipé d'un pont long avant (grand rangement) et d'un pont court arrière, de 2 sièges trooper avec platine et pied de 33 cm, d'un moteur montage avant de marque minn kota powerdrive v2 55 lbs avec autopilot et copilot + pédale. Il est également équipé d'un remonte ancre électrique minn kota deckhand 40 (le plus puissant) accompagné de son poids et d'un echosondeur humminbird piranha max. L'ensemble moteur + remonte ancre et échosondeur est alimenté par 2 batteries marine décharge lente de 108 ah.
Pour la pêche, 4 porte cannes berkley.
L'ensemble est vendu avec une remorque à rouleaux et roue en 13 pouces, idéal pour les grands trajets. La mise à l'eau se fait aisément seul.
L'ensemble date de juillet 2009 et a très peu servi.
Ce bassboat est idéal pour la pêche des carnassiers type perche, brochet, sandre et silure, il offre un grand espace sur l'embarcation et est très stable.
Ce bateau est prêt à prendre la route et à pêcher
D'après vous quel prix cela vaudrais?
william- Powerticalier King
Re: j'aimerais votre avis sur une occaz
Pas d'idée de prix mais le remonte ancre électrique et le piranha max sont inutiles....
François- Powerticalier King
François a écrit:Pas d'idée de prix mais le remonte ancre électrique et le piranha max sont inutiles....
oui le vendeur est ok pour les enlever en baissant un peu le prix, mais restera les trous de fixation donc au temp les garder
william- Powerticalier King
d' accord avec francois , l'encre et le pirahnas sont inutile , de + pas de moteur thermique, manque de rangements , de nombreux carolina a vendre, point + bateau recent, je donnerais 1 fourchette entre 3500 et 4500
Invité- Invité
oui 1900€ la coque nue neuve + la remorque,moteur elec et les arrangements (pontage sieges etc.............................)pas plus de 3900€
m@rcus- Powerticalier King