POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

votre leurre fetiche pour la verticale

+18
Yves Turquet
F!L
jules12
CYRIL 36
Frèd 12
franck b
christian
toineconcept
fabrizio
pitou15
LOLO
clems
dave
ARTHEO
Joss83
m@rcus
yacco87
jerome32
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  Yves Turquet Sam 11 Déc - 21:09

pour moi d'abord le sandra ,le sanec de chez pafex (fragile),les cormorans triangle shad(fragile aussi) et les bass assassin sea shad 6" albinos et le jaune(indestructible) Very Happy
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  jerome32 Sam 11 Déc - 21:48

j'ai un peu de mal avec les 6 pouces( c'est peut'etre une erreur) t'as autant de resultat q'avec son petit frere le turbo shad Question
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  Yves Turquet Dim 12 Déc - 18:12

c'est vrai que j'ai tendance à pécher trop gros mais pour moi novembre décembre janvier février c'est en général du 6" même en fins"
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  Invité Mar 14 Déc - 20:33

[list][*] ben les gars j'ai crus comprendre qu'on dever choisir 1 voir 2 leures, pas une panoplie... Very Happy lol... Pour ma par je donne pas de marque, problém de sponsort... Mdr ! J'opte pour 1 chad de 17cm minimum, couleure naturelle (Blanc et gris.. ex..) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  yacco87 Mar 14 Déc - 20:38

ben fallait rien dire Razz
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  Yves Turquet Mar 14 Déc - 22:27

tu as raison vinh je suis un peu sorti de la question,donc si je ne garde qu'un ls de ma caisse c'est la bass assassin sea shad 6" albinos
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  XAA34 Mer 29 Déc - 21:20

pour moi, pulse 11 cm chartreux et fin's taillr 7 black ice pour les eaux froides;
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  FANOU Jeu 30 Déc - 4:53

Pour ma part mon leurre souple prefere est ...celui qui prend du poisson !!!

... et en ce moment ma faiblesse va vers le spindle vorm vios 6'' glow
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  Sylvain Giraud Jeu 6 Jan - 14:48

Etant plus pêcheur de glane Je dirais le BIG HAMMER et le turbo shad ou sea shad Very Happy !!!
Sylvain Giraud
Sylvain Giraud
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty leure fetiche verticale

Message  caillault Lun 31 Jan - 11:33

pour c ams et big h en taille 3et 4 voir 5 et j ai u l ocasion de prend des bastrix shad et il y a ue du resulta affraid
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

votre leurre fetiche pour la verticale - Page 2 Empty Re: votre leurre fetiche pour la verticale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum