POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

chalenge 2011

+31
mado
TLR15 (Yves)
mathieu
nass
olive
Horizonpeche
david12
megaforce
francis
LOLO
François
Manu46
mexicain
yacco87
Frèd 12
SAB1231
david
ARTHEO
Dom 87
bibi
MT
Yves Turquet
randokid
olivier 31
J.Claude71
m@rcus
zebre
ricou
Pierrot
franck b
fabrizio
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

chalenge 2011 - Page 7 Empty Re: chalenge 2011

Message  jules12 Mar 24 Mai - 15:59

salut a tous
dommage que je me sui pas mis sur le forum avant le challenge j'aurai pu vous renconter
pour ma premiere participation au challenge ,plutot content car ont fini a la 3eme place avec 3 broc(64.65.65 )et 3 perches (39.40.5.44) ont casse sur un gros broc qui aurai pu nous faire grimpé une marche ou deux .
sinon ambiance super entre participant dommage pour le café c clair j'ai du retourner a langogne tirer des tunes pour un malheureux café !!
ricou le petit a la casquette rouge c moi sur le podium
a bientot a garabit
Very Happy
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

Message  ricou Mar 24 Mai - 18:23

Je t' avais reconnu Jule Very Happy et félicitation
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Manu46 Mar 24 Mai - 19:54

Pour nous aussi deplacement de 5h de route pour une perche de 37,sans compter les emmerdes......bref sur les nerfs,on a perdu la motivation de pecher!!pour le week end Twisted Evil
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus Mar 24 Mai - 19:55

tu te consoleras sur bort dans 3 semaines manu lol! lol!

ps:felicitation jules pour ta 3eme place Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  franck b Mar 24 Mai - 20:19

jules12 a écrit:salut a tous
dommage que je me sui pas mis sur le forum avant le challenge j'aurai pu vous renconter
pour ma premiere participation au challenge ,plutot content car ont fini a la 3eme place avec 3 broc(64.65.65 )et 3 perches (39.40.5.44) ont casse sur un gros broc qui aurai pu nous faire grimpé une marche ou deux .
sinon ambiance super entre participant dommage pour le café c clair j'ai du retourner a langogne tirer des tunes pour un malheureux café !!
ricou le petit a la casquette rouge c moi sur le podium
a bientot a garabit
Very Happy
Bravo pour ta 3 eme place cheers
Cependant maintenant que la manche est fini, comment avez vous procédé pour capturer 3 brochets ?
Car vu le peu de broc de comptabilisé, il doit y avoir un truc Idea
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  olivier 31 Mar 24 Mai - 20:33

je rejoins les propos de la majorite des collegues :tres beau site , du poisson , mais la remise des prix : les 1 er et les 2 sd ce sont fait appeller desirer Twisted Evil ;sinon nous finissons a la 9 eme place avec 1 bec et 4 perches , dommages que la maille soit a 60 sur cette manche car je fais 2 bec de 57 et 58 , Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ps :felicitations a tous et particulierement au 3 eme car nous avons pecher le meme hot spot (bateau noir avec interieur orange ) on fait meme une breme a la lame pale pale !!!!!tres content d avoir fais la connaissance de diverses personne et petit coucouc a mon pierrot et sa dame : mon co equipier et ma moitie on vraiment apprecier le week end cheers cheers cheers
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  jules12 Mar 24 Mai - 20:39

ben ecoute
deja ont avait un petit avantage c'est que l'ont connaissait un peu le lac ,le lac etait un peu trop d'huile pour les brocs ont a attaqué en power comme tout le monde puis rien ! avec l'orage qui s'enervait de plus en plus ont a decidé de foncer sur un spot connus des que le vent c'est levé car ont savaient que les brocs allez taper si il y avait du vent et bingo mon pote jérome sort ces x rap et c 'est direct un gros qui tape mais il le casse ;ensuite il enchaine les 3broc coup sur coup sur la meme zone ;moi je prend un refus au bateau et ont fait une perche de 44 voila ! et le dimanche pas de broc ont ce casse les dents sur les perches a la fin ont les trouve a 17 m!! et j'en fait 2 au one up 39 et 40 cm
Very Happy
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier

Message  franck b Mar 24 Mai - 20:52

Merci jules 12
a la pêche les echecs permettent de progrésser.
Merci pour ses infos Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jules12 Mar 24 Mai - 21:01

avec plaisir Very Happy
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier

Message  mathieu Mer 25 Mai - 0:41

olivier 31 a écrit:je rejoins les propos de la majorite des collegues :tres beau site , du poisson , mais la remise des prix : les 1 er et les 2 sd ce sont fait appeller desirer Twisted Evil ;sinon nous finissons a la 9 eme place avec 1 bec et 4 perches , dommages que la maille soit a 60 sur cette manche car je fais 2 bec de 57 et 58 , Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ps :felicitations a tous et particulierement au 3 eme car nous avons pecher le meme hot spot (bateau noir avec interieur orange ) on fait meme une breme a la lame pale pale !!!!!tres content d avoir fais la connaissance de diverses personne et petit coucouc a mon pierrot et sa dame : mon co equipier et ma moitie on vraiment apprecier le week end cheers cheers cheers

Peux tu développer quand tu dis que les 1er et les 2 sd se sont fait appeler désirer, car j'aime bien comprendre lorsque l'on parle de moi, surtout qu'on se connait un peu.
Par contre olivier 31 n'oublis pas que seul les poissons maillés comptent, ça t'éviteras de dire que tu as 3 brochets le samedi en fin de manche... clown
mathieu
mathieu
Habitué
Habitué

Message  ricou Mer 25 Mai - 7:48

Salut Mathieu
Je crois savoir ce que veut dire Olivier.
Nous avons attendu que les équipes qui devaient monter sur le podium soient là pour la remise des prix et les compétiteurs ont cru que vous preniez votre temps.
Il en est rien! je sais de par Martine notamment que les bateaux ont été difficiles à sortir avec une seule mise a l' eau et un fort vent qui venait de se lever formant de grosses vagues. Certains compétiteurs auraient même sautés à l'eau habillés afin de maintenir les bateaux pour les treuiller sur les remorques.
Voilà pour mettre fin à un petit malentendu et félicitations Mathieu
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  mathieu Mer 25 Mai - 10:21

Merci Ricou, mais Olivier est un gars cash et m'a tel ce matin...donc tout est rentré dans l'ordre.
A bientôt en Corrèze...
mathieu
mathieu
Habitué
Habitué

Message  olive Mer 25 Mai - 21:38

Je faisais partie des 3 derniers à sortir de l'eau dimanche et même avec une grosse coque en V c'était très chaud....heureusement qu'il y avait un des deux jeunes qui ont cartonné sur les brêmes et qui nous a filé un sacré coup de main.
Par contre, c'est dommage que tant de monde ai attendu pour rien à la maison de la pêche, y avait besoin de bras sur place..... Si je me souviens bien les 1ier et 2ièmes sont sortis juste avant nous, et non sans mal, notamment pour Shanny et Patrick Very Happy

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  ricou Mer 25 Mai - 21:48

Si j' avais su plutôt que d' attendre, cela aurait été avec beaucoup de plaisir mais franchement je croyais que tous le monde étaient sortis.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  olive Mer 25 Mai - 21:53

C'est compréhensible, personne n'aurait pu se douter qu'en l'affaire de 1/2 heure ce petit lac tout tranquille, se transformerai en mer correctement formée avec des creux d'un mètre. Et je ne pense pas exagérer. J'ai laissé passer devant moi un gars très sympa qui avait hate de sortir son H 50 qui prenait l'eau et pas qu'un peu .....c'est dans ses moments là que je regrette pas le coque V.

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  olivier 31 Mer 25 Mai - 22:33

comme quoi quel'que explications on du bon ;desole d avoir froisser des personnes geek quand j ai quelque choses adire ,je le dis , voila c moi aller bisous mathieu tongue tongue tongue
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  m@rcus Mer 25 Mai - 22:46

olive a écrit:.heureusement qu'il y avait un des deux jeunes qui ont cartonné sur les brêmes et qui nous a filé un sacré coup de main.

il s'agit de PEALLAT Aurélien - MASSON Michel Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  mathieu Mer 25 Mai - 23:01

olivier 31 a écrit:comme quoi quel'que explications on du bon ;desole d avoir froisser des personnes geek quand j ai quelque choses adire ,je le dis , voila c moi aller bisous mathieu tongue tongue tongue

Je serai plus pour un bisou de madame, si tu n 'y vois pas d'inconvénient...
D'ailleur je préfère une voix douce le matin que la tienne au tel lol!
mathieu
mathieu
Habitué
Habitué

Message  Manu46 Mer 25 Mai - 23:11

Ca des vagues y en avaient!!!c'été du sport pour sortir les bateaux!
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Pierrot Mer 25 Mai - 23:22

Manu46 a écrit:Ca des vagues y en avaient!!!c'été du sport pour sortir les bateaux!
On est passé juste avant les vagues , d'ailleurs on en a pas fait ce WE , mais rien ne sert de courrir il faut pêcher des points lol! on verra ça la prochaine fois Wink
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  franck b Jeu 26 Mai - 6:45

salut manu,
qu'est ce qui t'es arrivé comme galere ce week end ?
pierrot bien rentré ?
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Manu46 Jeu 26 Mai - 12:58

franck b a écrit:salut manu,
qu'est ce qui t'es arrivé comme galere ce week end ?
pierrot bien rentré ?

Le moteur electrique a fumé le samedi matin.....je te laisse imaginé...
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus Jeu 26 Mai - 14:35

marcus a écrit:
olive a écrit:.heureusement qu'il y avait un des deux
jeunes qui ont cartonné sur les brêmes et qui nous a filé un sacré coup
de main.

il s'agit de PEALLAT Aurélien - MASSON Michel Wink

DSL pour les jeunes me suis planté de ligne sur les inscrits Embarassed

il s'agit de sabatier aurelien et de piraire frederic

ps:merci mon ptit loup de m'avoir averti afin afin de rendre a cesar ce qui lui appartient Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lucio Jeu 26 Mai - 19:46

et afin de finir de rendre à césar ce qui lui appartient, tu pourrais préciser que ces 2 jeunes sympathiques et serviables sont précisément les deux méchants voyous compétiteurs de carnasspeche qui voulaient soit disant t'avoiner. Rolling Eyes

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  m@rcus Jeu 26 Mai - 19:52

marcus a écrit:

maintenant apres avoir discuté avec bouba et bernoche les choses sont rentrées dans l'ordre et ma fois ce sont de tres gentil garcon Laughing alors arrete de mettre de l'huile sur le feu et tout ce passera bien cheers et oublis moi car moi c'est fait depuis longtemps chalenge 2011 - Page 7 Byeb10

voila pour moi le sujet est clos chalenge 2011 - Page 7 Bye004

il te faut tout lire car ma repose est la Twisted Evil

et moi je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens sur la toile et prefere m'expliquer de vive voix Idea
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant