chalenge 2011
+31
mado
TLR15 (Yves)
mathieu
nass
olive
Horizonpeche
david12
megaforce
francis
LOLO
François
Manu46
mexicain
yacco87
Frèd 12
SAB1231
david
ARTHEO
Dom 87
bibi
MT
Yves Turquet
randokid
olivier 31
J.Claude71
m@rcus
zebre
ricou
Pierrot
franck b
fabrizio
35 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: chalenge 2011
On m'a parler de pareloup !! Vivement le salon , pour connaitre les dates !!
Frèd 12- Powerticalier Pro
apparement s il y a eu pont de salars cette annee ca m etonnerais qu il y est pareloup sachant que c une annee sur deux ...
olivier 31- Powerticalier Pro
Le problème est que l' Aveyron se propose pour une date car les autres départements semblent apparemment un peu timide. Pour ma part avec les jolis lacs qu'ils ont à nous offrir c' est loin de me déranger.
ricou- Powerticalier Pro
ça vient de tomber, c'est officiel, il y aura bien une manche en Aveyron, mais ou on ne sait pas encore
franck b- Powerticalier King
je n'en suis pas sur a 100% mais je crois bien que ce sera pareloup
yacco87- Powerticalier King
olivier 31 a écrit:apparemment s il y a eu pont de salars cette année ça m étonnerais qu il y est pareloup sachant que c une annee sur deux ...
Pont de Salars et Pareloup son deux lacs diffèrent donc pas de problème
mexicain- Super Powerticalier
quand on avait parle de pareloup avec l assosiaton de carna c etait pou fraire le grand prix de france et sa date d il y a un moi et la je sais pas
fabrizio- Super Powerticalier
Les dates officielle du challenge pour 2011 sont en ligne sur mon site dans la section concours: http://fishersspirit.weebly.com/concours.html
ricou- Powerticalier Pro
Salut franck bon alors tu reviens cette année?franck b a écrit:Merci ricou, et au passage trés beau site
Manu46- Powerticalier King
Mercifranck b a écrit:Merci ricou, et au passage trés beau site
ricou- Powerticalier Pro
toujours a la recherche d un co equipier... eh pierrot impossible de te mettre la main dessus !!!
olivier 31- Powerticalier Pro
salut olivier si tu cherche quelqu un pour faire des dates du chalenge sa peut m intereser je te contact demain
fabrizio- Super Powerticalier
Changement de dernière minute pour la date de Lozère à Naussac, ce sera les 21 et 22 Mai.
ricou- Powerticalier Pro
salut eric tu sais pourquoiricou a écrit:Changement de dernière minute pour la date de Lozère à Naussac, ce sera les 21 et 22 Mai.
zebre- Powerticalier Pro
a priori, le broc n'a pas totalement fini de frayer ! Voila pourquoi
j'ai une autre question alors.pourquoi le lac de naussac ouvre le 5 fevrier ?certe le brochet est ferme mais on peut pecher aux leurres selon les dire de la fede que j'ai eu au tel avant hier.franck b a écrit:a priori, le broc n'a pas totalement fini de frayer ! Voila pourquoi
zebre- Powerticalier Pro
La j'y comprend plus rien !!zebre a écrit:j'ai une autre question alors.pourquoi le lac de naussac ouvre le 5 fevrier ?certe le brochet est ferme mais on peut pecher aux leurres selon les dire de la fede que j'ai eu au tel avant hier.franck b a écrit:a priori, le broc n'a pas totalement fini de frayer ! Voila pourquoi
On va attendre que ricou repasse par la, il doit avoir la raison exact!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8