une question de plus
4 participants
Page 1 sur 1
une question de plus
salut
On voit les sondes placées a l’arrière ou a l’avant des bateaux .
sachant (je crois) que cône de vision est proportionnel a la profondeur, et que généralement c’est le pilote qui regarde le sondeur,
si nous somme 2 sur le même bateau un a l’avant et un a l’arrière il deviens évident que celui placé a l’avant pêche « en aveugle » hors du cône du sondeur.
Comment je suis en plein aménagent du boat l’idée de prendre un support amovible est telle idiote ??
On voit les sondes placées a l’arrière ou a l’avant des bateaux .
sachant (je crois) que cône de vision est proportionnel a la profondeur, et que généralement c’est le pilote qui regarde le sondeur,
si nous somme 2 sur le même bateau un a l’avant et un a l’arrière il deviens évident que celui placé a l’avant pêche « en aveugle » hors du cône du sondeur.
Comment je suis en plein aménagent du boat l’idée de prendre un support amovible est telle idiote ??
zippo- Powerticalier Pro
Re: une question de plus
zippo a écrit:
Non l'idée n'est pas idiote. C'est que je fais, et font également des verticaliers connus, notamment quand ils pêche depuis l'avant du bateau. Le principal inconvénient est qu'il faut sortir la sonde de l'au à chaque déplacement rapide au thermique, sinon tu tords la tringle.
Michel
MT- Powerticalier King
merci michel
un porte sonde type amiaud ça devrait faire
un porte sonde type amiaud ça devrait faire
zippo- Powerticalier Pro
pour moi c'est mieux de la mettre a l'avant car les poissons localisé vu ta banniere qui se trouve toujours a env 45 degrés tu peche dessus a tout les coups au contraire c'est mieux car tu annonces les fishs a ton collegues , par contre dés que tu atteind les + 15 m tu peche juste devant les poissons que tu localise la apres ce prob la je le regle avec le defillement de l'images
david- Powerticalier King
J'ai pas tout compris, mais je suppose que tu pêches en marche arrière ?
Michel
Michel
MT- Powerticalier King
les poissons vu dans l'echo selon la profondeur et avec bien sur une dérive ne se trouve jamais sous le bateau quand tu les vois en plein echosondeurs , c'est pour cela que j'accélere le défilement pour plus profond
dites moi si je fait une erreurs , tout les conseils sont bon a prendre ? je suis pas expere la dessus , je ddonne mon avis seulement .