POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le canada-dry du poisson

4 participants

Aller en bas

Le canada-dry du poisson Empty Le canada-dry du poisson

Message  randokid Dim 3 Fév - 21:54

Je viens d'acheter des gulp alive en seau. C'est vraiement le canada-dry du poisson, la forme du poisson, l'odeur du poisson, le goût du poisson mais ce n'est pas du poisson. J'ai rapidement essayé samedi matin ça à l'air pas mal du tout, je vais insister avec en drop demain matin pour voir sur les perches si on les trouve. Michel, tu avais raison, le seau fuit et le produit a tendance à couler un peu partout, même en revissant plusieurs fois pour essayer de fermer à fond. Pour finir, le prix environ 17 € sur AURILLAC. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le canada-dry du poisson Empty Re: Le canada-dry du poisson

Message  Fred Lun 4 Fév - 4:32

fait gaffe franck les poissons vont sauter directement dans le bateau si tu mets de l'attractant partout........... Very Happy
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Le canada-dry du poisson Empty Re: Le canada-dry du poisson

Message  truyere Lun 4 Fév - 8:24

Non c est l inverse !!!


ne lui dit pas ca !!! ce sont les poissons qui sauttent a l eau dès qu il ouvre son vivier et apres avoir vu leur "MAITRE D ' 1 INSTANT" !!! (REMEMBER Very Happy brochet de 70 )

alors si tu rajoute dans le boat , une boite qui sent pas bon !!!! il n arrivera plus a garder aucuns poisson dans son vivier !!!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Le canada-dry du poisson Empty Re: Le canada-dry du poisson

Message  MT Lun 4 Fév - 8:39

randokid a écrit:Michel, tu avais raison, le seau fuit et le produit a tendance à couler un peu partout

Il faut vraiment faire attention à le garder toujours à plat. De plus, à la longue, le liquide a tendance à s'évaporer malgré le couvercle. Je me demande s'il ne faudrait pas mieux tout transvaser tans un récipient vraiment étanche style tupperware ou autre. Bon sinon tu peux aussi acheter la boutielle de liquide-spray, il paraît que c'est le même produit, donc ça doit pouvoir servir à refaire le niveau dans la boite Smile

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Le canada-dry du poisson Empty Re: Le canada-dry du poisson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum