Le canada-dry du poisson
4 participants
Page 1 sur 1
Le canada-dry du poisson
Je viens d'acheter des gulp alive en seau. C'est vraiement le canada-dry du poisson, la forme du poisson, l'odeur du poisson, le goût du poisson mais ce n'est pas du poisson. J'ai rapidement essayé samedi matin ça à l'air pas mal du tout, je vais insister avec en drop demain matin pour voir sur les perches si on les trouve. Michel, tu avais raison, le seau fuit et le produit a tendance à couler un peu partout, même en revissant plusieurs fois pour essayer de fermer à fond. Pour finir, le prix environ 17 € sur AURILLAC.
randokid- Admin
Re: Le canada-dry du poisson
fait gaffe franck les poissons vont sauter directement dans le bateau si tu mets de l'attractant partout...........
Fred- Super Powerticalier
Non c est l inverse !!!
ne lui dit pas ca !!! ce sont les poissons qui sauttent a l eau dès qu il ouvre son vivier et apres avoir vu leur "MAITRE D ' 1 INSTANT" !!! (REMEMBER brochet de 70 )
alors si tu rajoute dans le boat , une boite qui sent pas bon !!!! il n arrivera plus a garder aucuns poisson dans son vivier !!!
ne lui dit pas ca !!! ce sont les poissons qui sauttent a l eau dès qu il ouvre son vivier et apres avoir vu leur "MAITRE D ' 1 INSTANT" !!! (REMEMBER brochet de 70 )
alors si tu rajoute dans le boat , une boite qui sent pas bon !!!! il n arrivera plus a garder aucuns poisson dans son vivier !!!
truyere- Powerticalier King
randokid a écrit:Michel, tu avais raison, le seau fuit et le produit a tendance à couler un peu partout
Il faut vraiment faire attention à le garder toujours à plat. De plus, à la longue, le liquide a tendance à s'évaporer malgré le couvercle. Je me demande s'il ne faudrait pas mieux tout transvaser tans un récipient vraiment étanche style tupperware ou autre. Bon sinon tu peux aussi acheter la boutielle de liquide-spray, il paraît que c'est le même produit, donc ça doit pouvoir servir à refaire le niveau dans la boite
Michel
MT- Powerticalier King