POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: presentez votre boat

2 participants

Aller en bas

Re: presentez votre boat Empty Re: presentez votre boat

Message  bruno G Mar 25 Sep - 11:17

Je vous présente un boat que vous ne connaissez peut être pas: le bell boy bandit, fabriqué par l' American Boats Company il y a 40 ans.
Il mesure 4,00 m pour 1,80 de large. Motorisé avec un 60 YAMAHA, siège arrière et avant sur le pont et une console. Un moteur électrique MINN KOTA all terrain à pied et un sondeur LOWRANCE LMS-334 C igps avec sonde sous l' électrique. Equipé de 5 repose cannes à l' arrière, je le trouve parfait pour pratiquer une pêche en famille comme je le fait la plupart du temps. Un petit bémol tout de même concernant son poids, la bête est lourde et peu maléable lors de déplacements routiers.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentez votre boat Empty Re: Re: presentez votre boat

Message  randokid Mar 25 Sep - 12:16

Tu vois Bruno, là tu aurais du poster à la suite des autres messages, en fait tu vas à la fin et tu tapes sur "répondre". Mais ce n'est pas grave nous sommes tous là pour apprendre. Au fait cinq reposes cannes à l'arrière tu veux dire que c'est parfait pour..............la traîne affraid
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentez votre boat Empty Traine!

Message  bruno G Mar 25 Sep - 13:32

Tout d' abord pardon pour la désorganisation Franck, j' y mets pourtant de la bonne volonté.Concernant les reposes cannes j' ai un problème car je ne peux pas tirer les 5 ensembles. Tu comprends pourquoi j' emmène mes petits. Ils tiennent les gaules. Laughing
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentez votre boat Empty Re: Re: presentez votre boat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum