POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

open AFCPL D1/D2 de Penne d'Agenais

+11
le bolide
christophe.b
david
pierre
J.Claude71
david12
m@rcus
zebre
CYRIL 36
yacco87
le barn's
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

open AFCPL D1/D2 de Penne d'Agenais - Page 2 Empty Re: open AFCPL D1/D2 de Penne d'Agenais

Message  clems Mar 30 Aoû - 21:02

ah le rhone!!! depuis que je tane Clemclem et yo pour aller y faire un tour! ils ont peur que je leurs mettent une lecon LOL!!!
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

open AFCPL D1/D2 de Penne d'Agenais - Page 2 Empty Re: open AFCPL D1/D2 de Penne d'Agenais

Message  m@rcus Mar 30 Aoû - 21:44

le barn's a écrit:Pas de soucis Clems quand je descends j'essayerai de te laisser un MP.
Cette année j'y descendrai un peu moins car j'irai plus au Rhône (because gros zanders) et quand je laisserai les loups tranquilles!
Jérôme

quand tu veux tu m'invite jerome lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  le barn's Mar 30 Aoû - 22:49

Marcus, on essaye de faire ça en fin de saison après l'open de Villerest. Décembre et janvier sont 2 mois favorables pour faire tomber les records...

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  m@rcus Mer 31 Aoû - 13:32

y a pas de soucis ma poule Wink

et faire péter les records cette année ça me déplait pas cheers cheers cheers cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2