open afcpl villerest 19/20 novembre
+12
Pierrot
fabrizio
yoyo63
david12
filou
olivier 31
le barn's
david
zebre
J.Claude71
m@rcus
le bolide
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: open afcpl villerest 19/20 novembre
tof du podium (piqué a mes amis belge)
bravo a jm brisson et fredo (deux amis belge que je côtoie sur leur forum) qui sans une pénalité pouvait prendre la deuxième place
bravo a jm brisson et fredo (deux amis belge que je côtoie sur leur forum) qui sans une pénalité pouvait prendre la deuxième place
m@rcus- Powerticalier King
pour nous la peche a ete un peu dure le samedi ,1 seul poisson comptabilise.le dimanche sera mieux on enregistre 4 mailles dont un de 68. (merci pour les info ils se reconnaitront).
on fini 9 eme.super week end plein de rencontre. merci a Michel et jean luc pour cette belle competition.
on fini 9 eme.super week end plein de rencontre. merci a Michel et jean luc pour cette belle competition.
zebre- Powerticalier Pro
bien zebre , ce fus un week end bien sympa..
david- Powerticalier King
le classement sur http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/f1-manches-2011
le resume "photo video" est en ligne http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/t49-grand-prix-de-france-villerest
et n'etant pas present sur cette manche j'ai fait avec ce que l'on a bien voulu me faire passer merci ricou
et n'etant pas present sur cette manche j'ai fait avec ce que l'on a bien voulu me faire passer merci ricou
encore 1 fois ton reportage video , c'est de la balle, bravo marcus
david12- Powerticalier King
superbe video marcus :t assures !!!!dommage qu on est pas pu etre la !!! :(twisted:on verras l an prochain ...
olivier 31- Powerticalier Pro
les resultats sont tombés , sylvain ripoche et vincent basset , les 2 pt'it jeun's que l'ont connais bien et depuis pas mal de temps , passe en d1 4 eieme aux generale , je leurs souhaite de reussir et d'apprendre encore plus , comme ca ont pourras en profité lol , ils merites bien leurs classement car avec seulement 4 manches , 2 podiums et un pas loin , bravo a eux .
C'est vrai qu'ils le méritent seulement 4 dates et 4 èmes de la D2.
Jérôme
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
le barn's a écrit:C'est vrai qu'ils le méritent seulement 4 dates et 4 èmes de la D2.
Jérôme
toi aussi jerome tu merite bien ta place le maintiens en d1 ils faut le faire , c'est bien .
J'ai supprimer le dernier post ouvert par un inconnu pour le classement de Villerest
Pierrot- Powerticalier King
salut à tous!
merci david et merci bruno, car c'est quand même grâce à vous deux si on est lâ avec sylvain!
on fera de notre mieux face aux "poids-lourds" du circuit!
nous espérons surtout en apprendre énormément, et nous partons vraiment trés motivés pour cette nouvelle aventure!
salut jerome, merci et bravo pour votre saison d1!
merci david et merci bruno, car c'est quand même grâce à vous deux si on est lâ avec sylvain!
nous espérons surtout en apprendre énormément, et nous partons vraiment trés motivés pour cette nouvelle aventure!
vincent- Nouveau
salut vincent, soit le bienvenue
Et un grand bravo pour votre saison, chapeau
Et un grand bravo pour votre saison, chapeau
franck b- Powerticalier King
Salut Vincent va vite dans BLABLA poster une présentation sinon je vais te tirer les oreilles
Pierrot- Powerticalier King
bravo a vous , vincent et sylvain pour cette saison et cette accession dn d1 amplement meritée.vincent a écrit:salut à tous!
encore un équipage powerticale en d1
a bientot
le bolide- Powerticalier King
Pierrot a écrit:Salut Vincent va vite dans BLABLA poster une présentation sinon je vais te tirer les oreilles
mdr , pierrot il a de petite oreille le vincent , ca lui feras pas de mal , en tout cas sois le bienvenu , et pour ce qui es de votre position sur le circuit mise a part l'envi de pecher aux leurre le reste vous avez vite progresser .le merite reviens a vous .
et comme tu sais ,maintenant que vous etes en d1 , j'espere que vous allez apprendre encore + , ca j'en doute pas , et nous ont feras de notre mieux pour apprendre lol .
ont ce vois dimanche
le cr est en ligne http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/t49-grand-prix-de-france-villerest
Une fois de plus, la "viande" a démontré sa supériorité ...
François- Powerticalier King
François a écrit:Une fois de plus, la "viande" a démontré sa supériorité ...
Il y a des jours ou le naturel reviens au galop; puis ils s'enfuit. C'est la pêche.
LOLO- Powerticalier King
LOLO a écrit:Il y a des jours ou le naturel reviens au galop; puis ils s'enfuit. C'est la pêche.
Sur quelques jours d'accord, mais sur une saison entière il n'y a pas photo...
François- Powerticalier King
félicitation à sylvain et vincent pour leurs trés bons résultats et leur monté en D1.
et merde pour la prochine saison comme on dit
et merde pour la prochine saison comme on dit
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2