Bonjour à tous
+12
salem
yacco87
rayédesarrans
LOLO
Pierrot
Manu46
cartouche
m@rcus
ARTHEO
ricou
Frèd 12
eric-n-pop
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
moi c est Eric est je pêche depuis l'age de mes 8 ans , j ai 35 ans je suis prés de Nîmes dans le Gard et je pêche tous les carnassier au leurres en mer et aussi en au douce , je pratique la compétition ( DEFI PREDATORS )
JE pêche à pied , kayak,bateau
à ce sujet je vend mon bassboat
voir le sujet sur leboncoin en tapent bassbaot , Gard , code postale 30127
moi c est Eric est je pêche depuis l'age de mes 8 ans , j ai 35 ans je suis prés de Nîmes dans le Gard et je pêche tous les carnassier au leurres en mer et aussi en au douce , je pratique la compétition ( DEFI PREDATORS )
JE pêche à pied , kayak,bateau
à ce sujet je vend mon bassboat
voir le sujet sur leboncoin en tapent bassbaot , Gard , code postale 30127
eric-n-pop- Nouveau
petit annonce
Bonjour , je suis désole de posté cela ici , mais je n arrive pas à posté mon annonce dans la bonne rubrique
merci au modérateur de pouvoir réglé ce pb pour le faire suivre
cordialement
Eric
merci au modérateur de pouvoir réglé ce pb pour le faire suivre
cordialement
Eric
eric-n-pop- Nouveau
vend bassboat
bonjour, je vend mon bassboat
Le bateau est de marque SEEARK , modèle MV jons 1548 dk , longeur 4.57 m coque en alu soudé de 2001
bateau aménager pour le pêche sportive (plate-forme avant et arriéré , coffre de rangement, vivier avec pompe de circulation d 'eau et aérateur , poste de pilotage avec volant à direction hydraulique , 2 siege de navigation,2 siège pivotants de peche , et divers petit accessoire
Moteur thermique 2 T hord bord YAMAHA 40 cv + nourrice de 25 litres ,moteur électrique minn kota 70lb 24 v 2 eco sondeur (matrix 77 et 931 c) humminbird
le tous sur remorque PAM cassante (tres facile pour le petite mise à l eau et les different niveau d'eau
contact au 06.61.15.30.28 Eric
PRIX 8000.00 à DÉBATTRE
photo sur mp
Le bateau est de marque SEEARK , modèle MV jons 1548 dk , longeur 4.57 m coque en alu soudé de 2001
bateau aménager pour le pêche sportive (plate-forme avant et arriéré , coffre de rangement, vivier avec pompe de circulation d 'eau et aérateur , poste de pilotage avec volant à direction hydraulique , 2 siege de navigation,2 siège pivotants de peche , et divers petit accessoire
Moteur thermique 2 T hord bord YAMAHA 40 cv + nourrice de 25 litres ,moteur électrique minn kota 70lb 24 v 2 eco sondeur (matrix 77 et 931 c) humminbird
le tous sur remorque PAM cassante (tres facile pour le petite mise à l eau et les different niveau d'eau
contact au 06.61.15.30.28 Eric
PRIX 8000.00 à DÉBATTRE
photo sur mp
eric-n-pop- Nouveau
Re: Bonjour à tous
salut Eric bienvenu sur le forum , pour ton boat tu vas à l'accueil et tu vas dans ANNONCES , nouveau sujet et tu postes
Pierrot- Powerticalier King
Page 1 sur 1