POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

+2
onclejack37
francis34
6 participants

Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  francis34 Mer 9 Nov - 8:55

bonjour à tous
que pensez vous de ce moteur
merci d'avance pour vos reponses
j'espère ne pas m'être trompé de rubrique
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty Re: MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  onclejack37 Mer 9 Nov - 18:42

Salut a tous, je me posais la meme question, donc cela tombe bien, vais attendre aussi les reponses, merci de l avoir posé avant moi ...

onclejack37
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  francis34 Mer 9 Nov - 20:00

bonsoir
pour le moment çà se bouscule pas au portillon Very Happy
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty Re: MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  lionel Jeu 10 Nov - 11:04

j'ai eu le e trust a variateur pendant quelque jours et de memoire , je l'ai pas essaye Embarassed ; a l'epoque HART vendait a grands coups de pub , son moteur avant
alors que le mien (e trust) venait juste de m etre livré. j'ai revendu aussitot et attendu "l'arlesienne" c a d que le moteur n'est jamais venu puisque jamais produit Evil or Very Mad
a premiere vue , le moteur E trust avait l'air pas mal après faut voir le suivi . !!! en cas de panne
je vais taire mes commentaires desagreables sur HART qui m avait preté un moteur
arriere (une daube) et avait essayé de me refiler un prototype du fameux moteur avant ( la aussi ................. Evil or Very Mad )
je suis revenu chez motorguide avec un varimax dont je suis enchanté . jeudi dernier
j'ai signale a mon vendeur un probleme de variateur : coup de fil immediat a la boite
le vendredi une nouvelle tete etait livrée chez mon vendeur et samedi il me l a monté Cool
là moi je dis "respect" pour le SAV . si E trust assure de la meme maniere alors tu dois pas te faire de soucis.... sinon, pour quelques euros de plus des fois ça vaut pas le coup de faire des economies de "bout de chandelles"
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  francis34 Jeu 10 Nov - 12:25

merci beaucoup pour toutes tes précisions
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty Re: MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  m@rcus Jeu 10 Nov - 12:46

francis34 a écrit:bonsoir
pour le moment çà se bouscule pas au portillon Very Happy

ben faudrait connaitre le produit pour en parler Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  francis34 Jeu 10 Nov - 16:52

c'est vrai excusez moi j aurai pu commencer par là
les caractéristiques(j'espère que c'est autorisé)

S'utilise avec une batterie 12 V
Système ant-vibration,
Poignée de commande extensible 16cm.
Régulation des vitesses intégrée dans la poignée. (5 avant et 2 arrière + 1 position neutre)
Hélice trois-pales.
Angle de braquage à 360°
Etrier de fixation métallique avec bouton poussoir pour mise hors d'eau rapide par bascule
Commande d'ajustement de la profondeur du moteur
Colonne métallique anti-corrosion
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty Re: MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  olive Jeu 10 Nov - 20:22

C'est bien Françis mais il manque une donnée importante, quel est le prix de ce petit bijoux de technologie ?
Le descriptif est celui d'un modèle assez basique.
A la limite, si t'es ric rac niveau budget, il vaut mieux que tu feintes une bonne occase en Minn Kota ou Motorguide sur le Bon Coin ou les forums que d'acheter une marque où les références sont rares et le SAV hypothétique.
Mais bon, les Tchèques roulaient avec des Trabant, des voitures dont une partie de la carrosserie etait en carton. Ca n'enpêchait en rien nos amis Tchèques de se déplacer.... Very Happy


olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  francis34 Jeu 10 Nov - 20:29

suis mdr Very Happy en vrai
le prix 220€ je ne sais pas s'il fournissent les rames! Smile çà me semblait bien
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty Re: MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  Yves Turquet Ven 11 Nov - 8:40

je ne suis pas là pour faire de la pub mais concernant l'achat de moteur elec,perso je ne pense pas acheter ailleurs que chez ABP 19,le patron est un pro de la peche et en plus il tire les prix du mieux qu'il peut .
sachant que c'est un produit où nous aurons besoin d'un bon service apres vente il vaut mieux s'adresser à une bonne maison!
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  francis34 Sam 12 Nov - 13:47

merci beaucoup pour toutes ces précisions suis allé voir leur site c'est vrai que c'est interressant.
francis34
francis34
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS  Empty Re: MOTEUR DE PECHE ELECTRIQUE E-THRUST 55LBS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum