moteur electrique
5 participants
Page 1 sur 1
moteur electrique
Voila ma question l'orsque l'on parle de longueur d'arbre pour un moteur electrique c'est de ou a ou ? de dessous la commande au fond du pied ? , de l'endroit ou l'on fixe le moteur ? je suis un peu perdu !!! merci de vos réponses!!!
papinou- Habitué
Re: moteur electrique
Je pense que c'est en dessous de la commande,a l'embase au fond du pied...
Attend confirmation des "pros" du forum...
Attend confirmation des "pros" du forum...
nanssou- Powerticalier Pro
moteur electrique
Ok j'attend confirmation par les pro, en attendant je te remercie nanssou
papinou- Habitué
en mesurant sur mon terrova ( arbre de 122) ca serait du dessous de la tête au dessus de l embase, en fait ca correspondrai a la longueur d arbre visible
a confirmer
a confirmer
marco- Powerticalier King
marco a écrit:en mesurant sur mon terrova ( arbre de 122) ca serait du dessous de la tête au dessus de l embase, en fait ca correspondrai a la longueur d arbre visible
a confirmer
Pour moi c'est pareil.
LOLO- Powerticalier King
oui oui c'est bien la partie de l'arbre entre la tete et l'embase qui est pris en compte ...... ce qui parait logique
m@rcus- Powerticalier King
moteur electrique
Donc voici j'ai le tableau arriere qui fait 57 de haut que me préconiser vous comme moteur
papinou- Habitué
papinou a écrit:Donc voici j'ai le tableau arriere qui fait 57 de haut que me préconiser vous comme moteur
122 sans aucun problème
marco- Powerticalier King
marco a écrit:papinou a écrit:Donc voici j'ai le tableau arriere qui fait 57 de haut que me préconiser vous comme moteur
122 sans aucun problème
oui 60cm de plus que la hauteur bu bateau est preconisé sinon tu te sert de ton moulin comme eolienne
m@rcus- Powerticalier King
moteur electrique
Oui comme eolienne , ben c pas bete ca merci des conseil allez a plus hi hi !!!!
papinou- Habitué