POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil canne verti

+2
bruno G
toineconcept
6 participants

Aller en bas

conseil canne verti Empty conseil canne verti

Message  toineconcept Dim 20 Nov - 15:33

j'ai ce qu'il faut pour la verti , disont classique dans des grammages et des profondeurs d'eau de mon coin .
par contre , je suis short quand je monte des plombs fotball de 25 à 35 grammes et des puls shads de 14 cm .
d'autre part , il m'arrive de pecher le barrage de riviere sur le tarn et j'ai carrement peur pour ma best ams, rapport aux moustachus Crying or Very sad
je souhaite donc faire l'emplete d'une canne pechue pour du leurre consequant , mais quand meme un peu tactile
à priori , je partirais sur une vertige d'ams , mais laquelle prendre ?
la vertige 2s en 1.90 ou la vertige 3s en 1.95 .
j'ai quand meme peur que la 3s soit une barre à remonter les epaves .... en tout cas , elle est vraiment lourde .
si vous les avez touchées , vos avis m'interessent .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  bruno G Dim 20 Nov - 17:56

Sans aucune hésitation: VERTIGO EVO TENRYU Very Happy
C'est la meilleure canne que j'ai vue, super légère, puissante, talon long pour les moustachus, etc, etc.......Que du bonheur.
Vas visiter le blog de la team Ultimate et verras ce qu'on peux lui faire subir en toute confiance.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  m@rcus Dim 20 Nov - 18:09

bruno G a écrit:C'est la meilleure canne que j'ai vue, super légère, puissante, talon long pour les moustachus,

ouai ................ pale a ce prix la (500€) affraid il vaut mieux quelle résiste sur les barbus lol!
mais bon si t'as les moyens ca reste une superbe canne cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  toineconcept Dim 20 Nov - 18:12

houla !!! j'oubliais de dire que mon budjet ne me permetait pas la la meilleure canne du marché .
juste , laquelle des deux citées feraient mieux l'affaire dans mon cas , sachant que la peche aux gros leurres et /ou avec des tp lourdes etait occasionnelle.
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  m@rcus Dim 20 Nov - 18:39

c'est bien ce qui me semblait vu que c’était une deuxième canne pour du gros grammage et avec ce budget il y a la "series one skeletor 2 verticale" qui supporte du lourd Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  mado Dim 20 Nov - 19:02

perso et sans hesiter je te conseil celle ci, c'est un super produit pour ce prix, attention serie limité.
SGT SPINNING SERIE 2012
si tu as du gros moustachus tu vas te regaler avec ça Wink
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  toineconcept Dim 20 Nov - 20:30

je vous mets les liens pour les ams vertige ...et la promo qui me pousse vers la !

http://www.pecheur.com/achat-canne-verticale-ams-vertige-2s-190-51767.html

http://www.pecheur.com/achat-canne-verticale-ams-vertige-3s-195-51768.html

conseil canne verti Vertige

toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  m@rcus Dim 20 Nov - 20:42

ben vu que tu veux monter des plombées jusqu’à 35gr la 3s s'impose d'office Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  olive Dim 20 Nov - 22:04

Plutôt d'accord avec Marcus. Chez AMS , j'ai acheté la Verti Manié en 18-36 gr. Pas vraiment faite pour le sandre, mais plutôt broc et petit mostachus. Avec un stradic en 4000 et une tresse en 17°°, c'est incassable... un treuil!

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  mado Ven 25 Nov - 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=hnKbbO_g7uM


voila ce que tu peux taper sur le tarn Wink
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  toineconcept Ven 25 Nov - 20:11

olive a écrit:Plutôt d'accord avec Marcus. Chez AMS , j'ai acheté la Verti Manié en 18-36 gr. Pas vraiment faite pour le sandre, mais plutôt broc et petit mostachus. Avec un stradic en 4000 et une tresse en 17°°, c'est incassable... un treuil!
c'est bien ce que je pensais , une barre à lever les epaves , pis un 4000 + une canne de 150 grammes , c'est pas vraiment mon truc en verticale .
aparament , la mention silure sur le tarn en pechant le sandre a faussé la reponses à la question .
je peche le sandre et au gros leurre , en aucune façon , je ne recherche le sillure , juste , je veut pas esquinter ma best ams , avec ces gros machins .
je pars donc sur la numero 2
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty canne

Message  caillault Dim 18 Déc - 13:15

tenryu vertigo apres l avoir u en main rien a voir avec ams best que je possede on peu meme pas les conparer ces comme ci on prené une 2chevaux et une ferrari a coté un peu cher mes il faut savoir ce con veu
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  toineconcept Dim 18 Déc - 14:57

caillault a écrit:tenryu vertigo apres l avoir u en main rien a voir avec ams best que je possede on peu meme pas les conparer ces comme ci on prené une 2chevaux et une ferrari a coté un peu cher mes il faut savoir ce con veu

ouais , enfin , la best ams , une deux chevaux , pourquoi pas !!! et les cannes à 50 euros , elles sont ou dans ton compartatif ?

c'est pas le sujet , mais bon , comme tu en parles , j'ai eu une verti savagear =action à c..r , une verticaliere n%1 = correcte , une rookie jig = plutot mieux que l'ams .
et pis j'ai eu en main , la best ams et la , ça m'a changé la vie , plus rien à voir avec les precedentes.
entendont nous , la best ml , on aime ou pas l'action plutot light , c'est affaire de gout si on prefere les barres .
maintenant je connais pas ta cannes à pleins de millier d'euros , mais la best ams , une deux chevaux , je dit non .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty canne verti

Message  caillault Dim 18 Déc - 15:13

faut voir la dif j ai u la ten vertigo ca a vraiment rien a voir pour 200e de plus tu la faut faire l essai envant de la critic je possede best ams et 14.21gr je la trouve pas terrible limite regrétable pirat
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil canne verti Empty Re: conseil canne verti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum