CANNE VERTI MANIE
2 participants
Page 1 sur 1
CANNE VERTI MANIE
Salut a tous,
je suis a la recherche d'une canne, qui comme dans le titre , me permette de pecher en vertic ou diagonale relativement lourde (plomb sabot de 40 ou +) et aussi de faire du manie.
connaissez vous la verti manie d'ams ?, apparemment elle correspondrait a ce que je veux faire.
budget de 100 A 150 E grosso modo, alors si vous trouvez mieux, n'hesitez pas , je suis preneur de toutes les infos.
j'avais vu quelques part que les damiki dark angel etaient de bonnes cannes . alors?
merci de vos reponses.
je suis a la recherche d'une canne, qui comme dans le titre , me permette de pecher en vertic ou diagonale relativement lourde (plomb sabot de 40 ou +) et aussi de faire du manie.
connaissez vous la verti manie d'ams ?, apparemment elle correspondrait a ce que je veux faire.
budget de 100 A 150 E grosso modo, alors si vous trouvez mieux, n'hesitez pas , je suis preneur de toutes les infos.
j'avais vu quelques part que les damiki dark angel etaient de bonnes cannes . alors?
merci de vos reponses.
XAA34- Powerticalier Pro
Re: CANNE VERTI MANIE
connaissant bien les ams , la vertimanié pour pecher jusqua 40 gr correspond bien a tes attente , je la trouve un peu lourde au bout d'un moment , si tu le souhaite mon colegue la vend , acheter l'an dernier ,servi tres peu pour cause qu'ont a meilleur comme canne , quandtu as gouté a la best d'ams tu as du mal a revenir en arriere .je lui demande si tu le veux et je pense que 80 , 90 € ferais l'affaire
david- Powerticalier King
Re: CANNE VERTI MANIE
merci david pour ta reponse,
concernant l'ams, je la trouve a 89 E sur des sites mais je ne fais une fixation sur cette canne, c'est pour cela que je demande si il y a pas d'autres choix chez SAKURA . GARBO. PEZON aiwa ; shimano ; damiki.....
a+
concernant l'ams, je la trouve a 89 E sur des sites mais je ne fais une fixation sur cette canne, c'est pour cela que je demande si il y a pas d'autres choix chez SAKURA . GARBO. PEZON aiwa ; shimano ; damiki.....
a+
XAA34- Powerticalier Pro