Vds canne mort manié
2 participants
Page 1 sur 1
Vds canne mort manié
Bonjour à tous.
Je vends deux cannes à pêche au mort manié car je ne pratique plus cette technique depuis de longs mois.
- une garbolino Génésis 2m35, 20g-60g. Prix 150 euros.
Elle a fait 4 sorties et elle est comme neuve (elle a seulement pris deux poissons..., mais c'est que je suis mauvais ). Vendue avec étui toile.
- Une Daïwa SHOGUN 2m40, 15g-40g. Elle a servi davantage mais elle est très propre et en excellent état. Elle est à un ami. prix 120 euros
Les cannes sont visibles en haute vienne à ST JUNIEN ou en Corrèze à coté de Brive.
Contactez moi pour plus d'informations.
David
Je vends deux cannes à pêche au mort manié car je ne pratique plus cette technique depuis de longs mois.
- une garbolino Génésis 2m35, 20g-60g. Prix 150 euros.
Elle a fait 4 sorties et elle est comme neuve (elle a seulement pris deux poissons..., mais c'est que je suis mauvais ). Vendue avec étui toile.
- Une Daïwa SHOGUN 2m40, 15g-40g. Elle a servi davantage mais elle est très propre et en excellent état. Elle est à un ami. prix 120 euros
Les cannes sont visibles en haute vienne à ST JUNIEN ou en Corrèze à coté de Brive.
Contactez moi pour plus d'informations.
David
neufaire- Powerticalier Pro
Re: Vds canne mort manié
Trop tard j'en voulais une mais j'ai trouvé !
Par contre attention tu es dans la rubrique "Matériel" il existe une rubrique "Annonce" !
Par contre attention tu es dans la rubrique "Matériel" il existe une rubrique "Annonce" !
JB- Powerticalier Pro
Re: Vds canne mort manié
Oups raté. Je laisse un moderateur deplacer mon post dans la bonne rubrique. Merci.JB a écrit:Trop tard j'en voulais une mais j'ai trouvé !
neufaire- Powerticalier Pro