une bonne tresse
+3
cartouche
prospero81
william
7 participants
Page 1 sur 1
une bonne tresse
voila testé la dawai shinobi braid, verte en 17/100
uniquement en casting pour l'instant. je la trouve très bien je vous la conseil.
fibre serré, bonne résistance à l'abrasion , bien ronde , prix correct
Qui d'autre a déja essayé?
uniquement en casting pour l'instant. je la trouve très bien je vous la conseil.
william- Powerticalier King
Re: une bonne tresse
Salut,
Je connais pas mais si la qualité se révèle bonne le prix est en effet attractif si on compare avec la référence powerpro.
(presque simple au double sur pecheur.com)
Cela dit on peut toucher la powerpro à des prix abordables sur des sites US...
prospero81- Super Powerticalier
power pro en 5 LB red vermillion a 10 euros port compris les 135 metres!
clems- Powerticalier King
..
elle vaut largement la power pro en qualité d'après moi.
ma dernière commande de power pro , je suis peu être tombé sur une contrefacon , mais j'avais été déçu, c'est pour ca que j'ai changer et je regrette pas
ma dernière commande de power pro , je suis peu être tombé sur une contrefacon , mais j'avais été déçu, c'est pour ca que j'ai changer et je regrette pas
william- Powerticalier King
clems a écrit:power pro en 5 LB red vermillion a 10 euros port compris les 135 metres!
tu mets ca clems pour la vertic ? j'avais pisté ce diametre , mais j'avais peur que ca soit trop fragile et qu'au moindre accroc, bing, ca casse...moi je suis pour l'instant en 8LB.
XAA34- Powerticalier Pro
Salut Xaa34, j'utilise du 7 centième en tresse : la Powershot de POWERLINE et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je pêche le Rhône et souvent je tombe sur des silures et quand ça casse, c'est souvent mon 25 centième fluoro qui casse!
Jérôme
Je pêche le Rhône et souvent je tombe sur des silures et quand ça casse, c'est souvent mon 25 centième fluoro qui casse!
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
je les en 12 et je la trouve tres bien aussi peu etre 1 peu plus fragile que la power pro mais sa reste une bonne tress quand memewilliam a écrit:voila testé la dawai shinobi braid, verte en 17/100
caillault- Powerticalier Pro
ok mais sur quel site?clems a écrit:power pro en 5 LB red vermillion a 10 euros port compris les 135 metres!
merci pour l'info et c'est une contrefacon ou de la vraie?
Invité- Invité
tresse
je les je la trouve bien aussi mais un peu plus fragile que la powerpro avi personnelwilliam a écrit:voila testé la dawai shinobi braid, verte en 17/100
tresse
tu trouve sa ouclems a écrit:power pro en 5 LB red vermillion a 10 euros port compris les 135 metres!
Page 1 sur 1