hameçons vmc 5150 rd ou bn 3/0 ???
+3
M@rcou
caillault
le bolide
7 participants
Page 1 sur 1
hameçons vmc 5150 rd ou bn 3/0 ???
où peut on trouver ces hameçons pour tetes plombées sachant que pecheur. com et pawis peche sont en rupture de stock
merci
merci
le bolide- Powerticalier King
hamçon
tu prend du2/0avec triple au qle bolide a écrit:où peut on trouver ces hameçons pour tetes plombées sachant que pecheur. com et pawis peche sont en rupture de stock
merci
caillault- Powerticalier Pro
Re: hameçons vmc 5150 rd ou bn 3/0 ???
le bolide a écrit:où peut on trouver ces hameçons pour tetes plombées sachant que pecheur. com et pawis peche sont en rupture de stock
merci
bonjour, tu peux en trouver chez ALMOMAIL-PECHE.COM j'en ai reçu la semaine dernière. (ref : 5150 ou5151 idem)
M@rcou- Habitué
merci, mais là aussi rupture de stock
le bolide- Powerticalier King
Zut alors essaye à Alcium peche .com ou chez Bricoleurre. Tu auras peut-être plus de chance.
M@rcou- Habitué
Salut
Quel taille d'hameçon pour des têtes plombées 10/12 grammes mettez vous les gars pour des shads
Quel taille d'hameçon pour des têtes plombées 10/12 grammes mettez vous les gars pour des shads
Antony79- Super Powerticalier
vas voir sur camo tacklele bolide a écrit:merci, mais là aussi rupture de stock
renard- Powerticalier Pro
tete plombé
+1pour camo tacle il y a souvent du stockrenard a écrit:vas voir sur camo tacklele bolide a écrit:merci, mais là aussi rupture de stock
caillault- Powerticalier Pro
asse42 a écrit:Salut
la taille de l'hamecon n'est pas forcement lié a sa plomber , justement le faite de les faire soit meme peu egalement etre cette avantage .ex pour armée un gros leurre de 15 cm je te conseil de mettre de 3/0 si tu veux lui laisser de la souplesse mais le plus souvent se seras 4/0 pour 15cm , 3/0 pour 11 a 13 cm , 2/0 pour 6 a 10 cm , voir plutot du 1/0 pour le 6 cm.enfin selon le petit detail que tu voudras lui donner
david- Powerticalier King
j'ai utilse ces hameçon mais aujourd'hui je les trouve grosssier je leurs prefere cela.
http://www.pecheur.com/achat-hamecon-carnassier-vmc-jig-aberdeen-9147-hi-carbon-48917.html
plus fin et plus court, cela laisse a mon gout plus de souplesse au leurre vu qu'il le bride moins.
qu'en pensez vous???
http://www.pecheur.com/achat-hamecon-carnassier-vmc-jig-aberdeen-9147-hi-carbon-48917.html
plus fin et plus court, cela laisse a mon gout plus de souplesse au leurre vu qu'il le bride moins.
qu'en pensez vous???
jerome32- Powerticalier King