choix canne verticale
+8
m@rcus
toineconcept
F!L
david
le barn's
jerome32
LOLO
cricri
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: choix canne verticale
Aujourd'hui nord-ouest glacial plein bille. Du coup j'ai mis 28g et je suis parvenu à pêcher.
Le probleme ne vient pas de la canne mais de la pêche en elle-même quand il y a beaucoup de vent...
Le probleme ne vient pas de la canne mais de la pêche en elle-même quand il y a beaucoup de vent...
François- Powerticalier King
A croire qu'il y en a certains qui ne savent pas vraiment se servir de leur matériel. Que ce soit une kêrp de 30kg ou un zilure de 100kg, tu peux tout sortir avec n'importe quoi, il suffit de se donner du temps...surtout en lac, y'a aucun obstacle, le temps joue toujours en faveur du pêcheur...
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
+1 avec fil .c'est tout la l'interet d'avoir une bonne canne , si tu peche dans des milieux encombré genre foret et que tu tombe sur des poutres , la ok il te faut du matos plus costaud genre barre a mine pour pouvoir sortir la bete d'autorité ...en verticale pas besoin d'avoir une trique puisque tu pechera jamais en verticale dans une foret de bois mort, drop peu etre jig texan c'est sur ...a voir a chacun de penser sa peche
david- Powerticalier King
F!L a écrit:A croire qu'il y en a certains qui ne savent pas vraiment se servir de leur matériel. Que ce soit une kêrp de 30kg ou un zilure de 100kg, tu peux tout sortir avec n'importe quoi, il suffit de se donner du temps...surtout en lac, y'a aucun obstacle, le temps joue toujours en faveur du pêcheur...
A+
F!L
Mouais enfin un silure de 100 kg sur une Best verticale et une tresse 10/100 je demande à voir, tu risques de te fatiguer avant lui
MT- Powerticalier King
MT a écrit:Mouais enfin un silure de 100 kg sur une Best verticale et une tresse 10/100 je demande à voir, tu risques de te fatiguer avant lui
yessssss
m@rcus- Powerticalier King
MT a écrit:Mouais enfin un silure de 100 kg sur une Best verticale et une tresse 10/100 je demande à voir, tu risques de te fatiguer avant lui
T'as pas bonne mémoire Michel !
Ceci dit heureusement qu'il a laché le sandre sinon j'y serais encore...
François- Powerticalier King
au mois d'octobre sur le rhône nous avons pris un silure de 2.10 m sur une best 21/28gr !!!
1h15 de combat , le moment le plus délicat est quand il faut lui mettre la main dans la gueule !!!
c'est a ce moment que les risques de casse sont maximum , le rayon de courbure est mini , si tu bride sur un rush la canne explose .
on a du l'amané au bateau au moins 10 fois , avant de trouver l'oportunité de le saisir !!!
un combat qui nous laissera un bon souvenir .
a+
Franck.
1h15 de combat , le moment le plus délicat est quand il faut lui mettre la main dans la gueule !!!
c'est a ce moment que les risques de casse sont maximum , le rayon de courbure est mini , si tu bride sur un rush la canne explose .
on a du l'amané au bateau au moins 10 fois , avant de trouver l'oportunité de le saisir !!!
un combat qui nous laissera un bon souvenir .
a+
Franck.
franck-07- Habitué
MouaisF!L a écrit:A croire qu'il y en a certains qui ne savent pas vraiment se servir de leur matériel. Que ce soit une kêrp de 30kg ou un zilure de 100kg, tu peux tout sortir avec n'importe quoi, il suffit de se donner du temps...surtout en lac, y'a aucun obstacle, le temps joue toujours en faveur du pêcheur...
A+
F!L
- 1ere : ne t'inquiètes pas pour moi pour l'utilisation de mon matos...
- 2eme : je relevais le simple fait que c'était un poisson magnifique tout simplement..
- 3eme : sortir tout avec n'importe quoi..OK, . promis demain je pêche le tarpon à l'ultra léger.. je ferre le lundi et je mets au sec le jeudi de la semaine d'après...
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3