POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

choix canne verticale

+8
m@rcus
toineconcept
F!L
david
le barn's
jerome32
LOLO
cricri
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  François Dim 29 Jan - 19:19

Aujourd'hui nord-ouest glacial plein bille. Du coup j'ai mis 28g et je suis parvenu à pêcher.

Le probleme ne vient pas de la canne mais de la pêche en elle-même quand il y a beaucoup de vent...
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  F!L Lun 30 Jan - 0:12

A croire qu'il y en a certains qui ne savent pas vraiment se servir de leur matériel. Que ce soit une kêrp de 30kg ou un zilure de 100kg, tu peux tout sortir avec n'importe quoi, il suffit de se donner du temps...surtout en lac, y'a aucun obstacle, le temps joue toujours en faveur du pêcheur...
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  david Lun 30 Jan - 9:19

+1 avec fil .c'est tout la l'interet d'avoir une bonne canne , si tu peche dans des milieux encombré genre foret et que tu tombe sur des poutres , la ok il te faut du matos plus costaud genre barre a mine pour pouvoir sortir la bete d'autorité ...en verticale pas besoin d'avoir une trique puisque tu pechera jamais en verticale dans une foret de bois mort, drop peu etre jig texan c'est sur ...a voir a chacun de penser sa peche
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  MT Lun 30 Jan - 12:30

F!L a écrit:A croire qu'il y en a certains qui ne savent pas vraiment se servir de leur matériel. Que ce soit une kêrp de 30kg ou un zilure de 100kg, tu peux tout sortir avec n'importe quoi, il suffit de se donner du temps...surtout en lac, y'a aucun obstacle, le temps joue toujours en faveur du pêcheur...
A+

F!L

Mouais enfin un silure de 100 kg sur une Best verticale et une tresse 10/100 je demande à voir, tu risques de te fatiguer avant lui Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  m@rcus Lun 30 Jan - 13:26

MT a écrit:Mouais enfin un silure de 100 kg sur une Best verticale et une tresse 10/100 je demande à voir, tu risques de te fatiguer avant lui Smile

yessssss lol! lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  François Lun 30 Jan - 14:53

MT a écrit:Mouais enfin un silure de 100 kg sur une Best verticale et une tresse 10/100 je demande à voir, tu risques de te fatiguer avant lui Smile

T'as pas bonne mémoire Michel ! Very Happy

Ceci dit heureusement qu'il a laché le sandre sinon j'y serais encore... Crying or Very sad
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  franck-07 Lun 30 Jan - 15:27

au mois d'octobre sur le rhône nous avons pris un silure de 2.10 m sur une best 21/28gr !!!

1h15 de combat , le moment le plus délicat est quand il faut lui mettre la main dans la gueule !!!

c'est a ce moment que les risques de casse sont maximum , le rayon de courbure est mini , si tu bride sur un rush la canne explose .

on a du l'amané au bateau au moins 10 fois , avant de trouver l'oportunité de le saisir !!!

un combat qui nous laissera un bon souvenir .

a+

Franck.
franck-07
franck-07
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  Jimmy Wildie Lun 30 Jan - 19:24

F!L a écrit:A croire qu'il y en a certains qui ne savent pas vraiment se servir de leur matériel. Que ce soit une kêrp de 30kg ou un zilure de 100kg, tu peux tout sortir avec n'importe quoi, il suffit de se donner du temps...surtout en lac, y'a aucun obstacle, le temps joue toujours en faveur du pêcheur...
A+

F!L
Suspect Mouais
- 1ere : ne t'inquiètes pas pour moi pour l'utilisation de mon matos...
- 2eme : je relevais le simple fait que c'était un poisson magnifique tout simplement..
- 3eme : sortir tout avec n'importe quoi..OK, . promis demain je pêche le tarpon à l'ultra léger.. je ferre le lundi et je mets au sec le jeudi de la semaine d'après...
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix canne verticale - Page 3 Empty Re: choix canne verticale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum