choix de canne
5 participants
Page 1 sur 1
choix de canne
salut a tous
le week end dernier j'ai encor cassé une canne qui me servait principalement pour le drop donc obligé d'investir .l
le dilem pour drop ligth et péche a gratter légére j'hesite entre:
sakura furiozza frs 681 ml mg limited ou tenryu armageddon 66ml a votre avis laquelle est la plus adapté sachant que je en prendre qu'une
merci
le week end dernier j'ai encor cassé une canne qui me servait principalement pour le drop donc obligé d'investir .l
sakura furiozza frs 681 ml mg limited ou tenryu armageddon 66ml a votre avis laquelle est la plus adapté sachant que je en prendre qu'une
merci
christophe.b- Powerticalier King
Re: choix de canne
Salut, perso je te dirai la sakura vu qe j en possede 2, mais je ne connais pas l autre, la furiozza est un poil court mais ca me gene pas, dessus j ai monté un mitchell mag prro extrem 500, je peu te dire que l ensemble est leger meme ultra leger, j ai pecher au drop septembre octobre avec, je peut te dire que mes compagnons de jeu doivent encore avoir mal au dents
ca mord pas moins- Powerticalier King
christophe.b a écrit:salut a tous
merci
Avec l'Armageddon tu devrai avoir un bon téléphone.
Pour pêcher léger ça devrait aller.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
salut
je posséde aussi une furiozza en mh qui est super sonor mais qui est une véritable trique , j'ai l'impression qu'elles sont sous estimées en puissance; je me trompe peu-étre ?
je posséde aussi une furiozza en mh qui est super sonor mais qui est une véritable trique , j'ai l'impression qu'elles sont sous estimées en puissance; je me trompe peu-étre ?
Lolo a raison l armagedon est un vrai telephone pour l avoir u dans les mains et d une légèreté hallucinante
pitou15- Powerticalier King
marcus, tu crois que c'est yan qui a piqué la chaise?
il est peinard le yan
il est peinard le yan
christophe.b a écrit:marcus, tu crois que c'est yan qui a piqué la chaise?
il est peinard le yan
Je lui es fait ramené aujourd'hui par les oreilles. Il l'avait encore dans le bateaux.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO- Powerticalier King
christophe.b a écrit:marcus, tu crois que c'est yan qui a piqué la chaise?
il est peinard le yan
je crois pas j'en suis sur
c'est une feignasse
m@rcus- Powerticalier King
il va falloir qu'on fasse une quéte ,il y en a à la foire- fouille
salut a tous
j'ai reçu ma canne Armageddon 66 ml , je l'ai commandé au moins chére en france chez péche leurre evolution-com pour 245 euro +4,90 euro de tube de protection un site qui a l'air sérieux.
maintenant le moulin sur une canne ne pesant que 77 gr ,j'hesite entre stradic c14 1000 ou rarenium c14 1000 ,ou je prend les 2
j'ai reçu ma canne Armageddon 66 ml , je l'ai commandé au moins chére en france chez péche leurre evolution-com pour 245 euro +4,90 euro de tube de protection un site qui a l'air sérieux.
maintenant le moulin sur une canne ne pesant que 77 gr ,j'hesite entre stradic c14 1000 ou rarenium c14 1000 ,ou je prend les 2
bonjour mon kodiak
pour le look le stradic .........et pour pecher le rarenium
pour le look le stradic .........et pour pecher le rarenium
m@rcus- Powerticalier King