Lowrance Mark 5X
3 participants
Page 1 sur 1
Lowrance Mark 5X
Bonsoir
J'ai décidé de me séparer de mon vieux Eagle magna II (20 ans de loyaux services ) pour m'acheter un de meilleur qualité au niveau résolution... mais un budget tout tout Rikiki
Je pêche à 99% en rivière (Loire, Cher ,Vienne, Indre) ayant des profondeurs de 0,50m à 6m.
J'ai trouvé ce modèle à 120 roros, Qu'en pensez-vous?
Tous vos commentaires sont les bienvenus, bon ou mauvais
J'ai décidé de me séparer de mon vieux Eagle magna II (20 ans de loyaux services ) pour m'acheter un de meilleur qualité au niveau résolution... mais un budget tout tout Rikiki
Je pêche à 99% en rivière (Loire, Cher ,Vienne, Indre) ayant des profondeurs de 0,50m à 6m.
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Re: Lowrance Mark 5X
il me semble que c est le petit frere du X125,et dans ce cas la c est au top je l ai eu pendant 3 ans et ce fut un vrai regale!
clems- Powerticalier King
Merci clems donc c'est du bon matos pour le prix c'est Coooll
sondeur
Jimmy Wildie a écrit:Bonsoir
j ai un marck 5 x pro ilet tres bien
avec sonde 83 /200 pour la verticale
ricou87...
ricou87- Super Powerticalier
En fait, je n'ai pas reussi à avoir ce modèle (problème de livraison)clems a écrit:il me semble que c est le petit frere du X125,et dans ce cas la c est au top je l ai eu pendant 3 ans et ce fut un vrai regale!
Donc je me suis rabattu sur le X125, vu qu'il n'a que des louanges
pareil pour le même prix... 140 roros (sonde, notice, cache.... bref complet)
En fait leurs caractéristiques sont identiques... seul l'eclairage change (système leds oblige... c'est d'époque )
Ce petit mot simplement pour vous dire que j'ai essayé mon x125 cet après-midi sur le cher et...
C'est le TOP !!! Super facile d'utilisation ,super intuitif.... Bref, génial !!!!
De plus la définition, même en N&B, c'est d'enfer, avec de beaux arcs....
Il est content le Jimmy
C'est le TOP !!! Super facile d'utilisation ,super intuitif.... Bref, génial !!!!
De plus la définition, même en N&B, c'est d'enfer, avec de beaux arcs....
Il est content le Jimmy
Page 1 sur 1