MARK-5x Pro
4 participants
Page 1 sur 1
MARK-5x Pro
Bonjour
que pensez vous du Lowrance MARK-5x Pro pour débuter pour pêcher le sandre en barrage sur la Loire ???
je suis à l 'écoute de vous suggestions (budget 200 € max) ???
merci d'avance
que pensez vous du Lowrance MARK-5x Pro pour débuter pour pêcher le sandre en barrage sur la Loire ???
je suis à l 'écoute de vous suggestions (budget 200 € max) ???
merci d'avance
AURECOIS- Nouveau
mark 5x pro
bonsoir a toi
pour le sondeur , certe noir et blanc , mais
(ideal pour debuter )
pour le sondeur , certe noir et blanc , mais
(ideal pour debuter )
ricou87- Super Powerticalier
Re: MARK-5x Pro
Salut avec 200 euro de plus je te laisse le mien que j'ai mis en vente soit 400euro
HUMMINBIRD 596 HD couleur DI + LE KIT PORTABLE HUMMINBIRD + 2 BATTERIES que tu place dans le kit portable + le protége écran
Etat neuf
HUMMINBIRD 596 HD couleur DI + LE KIT PORTABLE HUMMINBIRD + 2 BATTERIES que tu place dans le kit portable + le protége écran
Etat neuf
brez43- Super Powerticalier
Merci pour ta proposition Brez43 mais c'est pas dans mon budget et puis j'ai déjà passé une commande pour un Elite 5x j espère que j'en serais content
AURECOIS- Nouveau
mark 5x pro
tres bon sondeur (couleur)
pour en avoir u un (( que j ai toujour )) en complement
pour en avoir u un (( que j ai toujour )) en complement
ricou87- Super Powerticalier
juste pour dire , tu peux aussi pecher sans sondeur ce n'est absolument pas indispensable, mais c'est vrai qu aujourd'hui celui qui n'en a pas passe pour un extraterrestre
mado- Powerticalier King
OK MADO mais pour le sandre je suis novice autant pour les truites je reconnais les niches mais sur le barrage sans echo je pécherais au pif
sinon je remarque qu on est nombreux de la Haute_Loire
sinon je remarque qu on est nombreux de la Haute_Loire
AURECOIS- Nouveau
j'ai commencé à pecher le sandre, le sondeur etait interdit, donc il a fallu tatonner, et puis avec l'experience tu trouves, je pratique, encore ainsi aujourd'hui, je me sers bien sur d'un sondeur mais pour certaines techniques seulement
mado- Powerticalier King
Bilan : 2 sorties et toujours capot
faut peut être que je change de "métier"
faut peut être que je change de "métier"
AURECOIS- Nouveau
Page 1 sur 1