probleme minn kota terrova 55 lbs
+4
marco
franck b
domel74
le bolide
8 participants
Page 1 sur 1
probleme minn kota terrova 55 lbs
bonjour,
quelqun aurait il deja eu un probleme sur un terrova i pilot , au niveau de la direction droite gauche?
je m explique: que ce soit avec la telecommande ou avec la pedale les fonctions pour virer a droite ou a gauche ne marchent plus, alors que les autres fonctionnent.
le moteur part ce jour chez mon revendeur , qui l enverra chez minn kota.
je suis preneur d infos pour savoir si cela est grave ou simplement un fusible qui aurait laché.
merci;)
quelqun aurait il deja eu un probleme sur un terrova i pilot , au niveau de la direction droite gauche?
je m explique: que ce soit avec la telecommande ou avec la pedale les fonctions pour virer a droite ou a gauche ne marchent plus, alors que les autres fonctionnent.
le moteur part ce jour chez mon revendeur , qui l enverra chez minn kota.
je suis preneur d infos pour savoir si cela est grave ou simplement un fusible qui aurait laché.
merci;)
le bolide- Powerticalier King
Re: probleme minn kota terrova 55 lbs
j'ais eut le meme probleme avec un terrova sans ipolit et c'était la carte electronique qui était hs.Depuis qu'elle a été remplacée ca marche nickel.
domel74- Powerticalier Pro
merci de l info, je vous tiens au courant dés le retour de réparation;)
Pas mieux c'est la carte électronique
franck b- Powerticalier King
je relance le sujet car j ai un copain qui a le meme probleme sur un terrova ( tout neuf ) plus de direction par contre le reste fonctionne
il y a t il d autres personnes qui on eu ce probleme ? LE BOLIDE en ce qui te concerne était-ce aussi la carte électronique ?
il y a t il d autres personnes qui on eu ce probleme ? LE BOLIDE en ce qui te concerne était-ce aussi la carte électronique ?
marco- Powerticalier King
moi c etait vraissemblablement les charbons et support, quand je l ai recupere chez mon revendeur
j ai moi aussi des problemes avec mon terrova et pas seulement avec lui d ailleurs, il y a une quinzaine de jours je pechais, le moteur sur position ancre, le cable électrique s est enroulé autour de l arbre si fortement qu il est tombé en panne, plus de direction (tiens j'ai déja vu ca quelque part, aaah oui c était sur le moteur flambant neuf d'un copain) ( le reste fonctionne ) verdict CONTROL BOARD HS, remplacement qui ne me coute rien car garantie jusqu'a mai 2013 et retour rapide (une semaine) que je salue au passage, je le remonte sur le bateau et là bizzare le voyant vert reste allumé meme en position replier cad quil fonctionne meme dans cette position , et au bout de 2 h de peche, rebelotte, mais cette fois ci sans contrainte vis a vis du moteur et là plus rien ne fonctionne, retour chez navicom, devis de réparation 382€ ttc qui comprend également une nouvelle télécommande ipilot, car celle que j ai remis a mon revendeur en compagnie de la pédale lors du premier envoie a été perdue dans la bataille et bien sur personne ne porte le chapeau PS: télécommande que je n ai évidemment pas l intention de payer
De plus je recois mon moteur apres la 1ere réparation avec un axe d hélice légerement plié, bref tout va bien chui content
De plus je recois mon moteur apres la 1ere réparation avec un axe d hélice légerement plié, bref tout va bien chui content
voila qui n'encourage pas d'aller chez navicom
bref emmerde les un max en leur promettant une bonne pub bon courage mon petit marco
bref emmerde les un max en leur promettant une bonne pub bon courage mon petit marco
m@rcus- Powerticalier King
le probleme c'est pas eu qui les importe pour les distribuer an france donc difficile de pas passer par eux
jerome32- Powerticalier King
jerome32 a écrit:le probleme c'est pas eu qui les importe pour les distribuer an france donc difficile de pas passer par eux
décode
Jérome veut simplement faire remarquer que si tu veux du Minn Kota c'est forcément Navicom puisque importateur EXCLUSIF
PB- Powerticalier Pro
oui exactement ça merci PB
putain ça fait deux fois en peux de temps que meme moi en me relisant je me comprend pas
putain ça fait deux fois en peux de temps que meme moi en me relisant je me comprend pas
jerome32- Powerticalier King
pourquoi la premiere fois ils le prennent en garantie et pas la deuxieme fois, quand je l ai reçu et connecté le voyant vert était constamment allumé, ca, ce n est pas normal, je suis désolé mais ca resemble fortement a du travail mal fait
marco a écrit:pourquoi la premiere fois ils le prennent en garantie et pas la deuxieme fois, quand je l ai reçu et connecté le voyant vert était constamment allumé, ca, ce n est pas normal, je suis désolé mais ca resemble fortement a du travail mal fait
Tout a fait d'accord...!
Pourquoi la 1ère fois, pour ton soucis,ils le prennent en garantie et pas la 2ème fois...??
nanssou- Powerticalier Pro
marco a écrit: je suis désolé mais çà ressemble fortement a du travail mal fait
oui y a surement de ca ....et en prime la perte de tes accessoires