garabit
4 participants
Page 1 sur 1
garabit
salut dimanche je voudrais aller tente ma chance du bord mais il y a longtemps que je ne suis pas alle a garabit si quelqu'un peut me donner des renseignement sur le lac merci
michel- Powerticalier King
a
quand tu arrives du coté ou le pont enjambe la truyere apres les hotels prends la route à gauche il y a un petit parking plus haut sur la gauche.
vers la pile du pont un petit chemin descnd jusqu'au lac, attention c'est raide et ça glisse.
tu vas arriver vers une plage assez pentu mais pechable, autrement tu as les piles de l'ancien pont en face des hotels .
choisis plutot la premiere solution tu y seras surement plus tranquille
vers la pile du pont un petit chemin descnd jusqu'au lac, attention c'est raide et ça glisse.
tu vas arriver vers une plage assez pentu mais pechable, autrement tu as les piles de l'ancien pont en face des hotels .
choisis plutot la premiere solution tu y seras surement plus tranquille
mado- Powerticalier King
Re: garabit
salut cantal, tu peut aller vers la base de voile de mallet (pont de mallet), il y a pas mal de plages et petits cailloux.. pêchable du bord..sans trop accrocher...
sinon tu peut tenter egalement de pecher sur le barrage (attention pas du coté des tobogants !!! , mais prevois assez de fil (un daiwa emblem Z ...devrais aller (car il fait 80 mètres) et oui j oubliais une epuisette avec un grand manche
sinon tu peut tenter egalement de pecher sur le barrage (attention pas du coté des tobogants !!! , mais prevois assez de fil (un daiwa emblem Z ...devrais aller (car il fait 80 mètres) et oui j oubliais une epuisette avec un grand manche
truyere- Powerticalier King
garabit
re merci pour les renseignements à tous j'espere ne pas avoir besoin de l'ambulance
michel- Powerticalier King
Re: garabit
en dessous de l'hotel "le panoramique" il y a un bon post (la grande crique a la sortie du port en remontant sur la truyere)
m@rcus- Powerticalier King
Page 1 sur 1